CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la zone liberty mystere

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
evil-clem
evil-clem
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:16:40

celle la plus au nord ou tu dois broyer la caissse a vincenzo dans la mission de ce dernier

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:34:20

Si tu vois une camionnette (pas le camion poubelle) préviens tout de suite evil-clem c'est le signe que le tueur fou est dans les parages monte le son aussi pour voir si tu entend des bruits de tronçonneuse et aussi dis lui l'heure et l'emplacement de la camionnette le plus précisément possible.

Ce message n'est pas que pour végéta625 mais pour tout les forumeurs sur ce topic. Et aussi pas de MITO svp :ange:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:47:46

evil-clem :d) je suis à la décharge, il y a la camionnette et il est 8:01 !! J'enquête !!

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:51:28

Mais je n'est rien trouver !!

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
20 mars 2008 à 12:04:24

salut a tous luffy m a fait passer 4 nouveau mystere

le premier ce sont les tombes de la deuxieme ile ou il y a tous les gars qu ont a tues a portland

le deuxieme est un tunnel ou il y a des grilles et qui monte derriere

le troisieme est le mystere ou on pourrait prendre un helico

le 4 est celui ou quand on charge une partie a portland on entend des verres se casser et quand on refait la meme action a la planque de la deuxieme ile on entend des bruits comme si on voulait defoncer la porte
alors fantome ou tueur

merci pour les infos luffy et sa bande de forumeurs

et encore merci a tous les forumeurs qui font marcher ce topic en enquetant sur le tueur fou

Gokuan13
Gokuan13
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:23:31

Pour prendre l'helico c'est sur on peut je l'ai fais plusieurs fois .

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:05:17

lens 1994 arrete de raconter des salades la cammionnette elle est a la dechearge de 23h a 5h

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
22 mars 2008 à 09:21:35

salut c est pour dire que j ai desormais acces a la deuxieme ile et
que j ai trouve les tombes et le tunnel bouche

sinon merci a tous d enqueter sur ce topic

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
22 mars 2008 à 09:23:37

:desole: pour le double post

dis moi gokuan tu peux m expliquer comment on prend l helico

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
22 mars 2008 à 09:50:22

D'abord si tu veux prendre l'hélico vient sur mon topic tout y'est expliqué. Et pour le tunnel bouché on ne peut pas le trouver a moins d'avoir fait une mission vers la fin de la 2ème ile. Voila c'est tout. :fier: :lol:

Gokuan13
Gokuan13
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:47:14

Ah à la deuxieme ile c'est trop tard c'est dans " calm before the storm " par contrs si tu joues sur ps2 tu peux à la derniere mission tu donfessional je vais faire un copier /coller de mon post :
On peut conduire un helico sur psp :oui: soit dans la mission " Calm before the storm " soit en avec le cheat device ou alors en telechargeant une sauvegarde speciale ...
Dans la mission faut prendre une pcj-600 chez sal et quand on a suivi massimo faut revenir en arriere , monter les escaliers pour aller au metro aerien ( on peut avec la pcj-600 ) , aller jusqu'au batiment ou ya l'helico de massimo par les rails ( en faisant attention ax metro qui passent ) , ensuite sauter sur les bords du toits , contourner jusqu'à arriver devant l'helico , et sauter pou aller sur le toit , et là on peut prendre l'helico et les gardes diront rien . Sauf qu'on peut pas le mettre dans son garage car si on s'eloigne trop ya " T'es mort " qui s'affiche à l'ecran .
J'ai essayé plusieurs fois et ça marche !
Donc ya pas que su ps2 qu'on peut même si sur ps2 on peut le mettre dans le garage ...
Voilà donc :
-dans la mission calm debore the storm de la premiere ile , sur psp et ps2
-dans la dernierre mission du confessional en allant au pont levant ( celui qui va vers shoreside vale ) et en interceptant l'helico , mais c'est uniquement sur ps2 car sur psp l'helico est fermé , voilà :fier:

vegeta625
vegeta625
Niveau 4
22 mars 2008 à 17:34:51

Merci pour l'info !

Rapport de l'enquête :

Je suis aller à la décharge là où il y a la machine pour broyer les voitures. J'ai vu la voiture du tueur à coter d'une sorte de caravane et j'ai attendu de 00h00 à 10h00 avec le son à fond,mais je n'est rien entendu de particulier.Mais par contre,j'ai vu quelque chose de particulier !
En face de la machine qui sert à broyer les voitures,il y à une sorte de maison là où il y a une moto Sanchez contre et les vitres sont en forme de barreaux comme dans une prison. A l'interieur,on peut voir des caisses,mais je n'est pas encore trouver le moyen pour entrer dans cette maison.

Voila fin du rapport ^^

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
23 mars 2008 à 08:58:41

merci pour le rapport vegeta625 :-)

pour info les bruits on peut les entendres que de 23h a 5h

au fait si quelqu un trouve une video du tueur
(il y en a une sue youtube mais je n arrive pas a la trouver)

prevenez moi :svp:

vegeta625
vegeta625
Niveau 4
23 mars 2008 à 15:27:37

Y a pas de quoi ! :)

Je recherche la video sur youtube et je te la passe si je la trouve ! :ok:

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
23 mars 2008 à 20:07:31

En jouant en multijoueur avec luffy il y'avait un clodo qui faisait que nous suivre partout et a chaque fois qu'on montait d'un véhicule il montait avec nous puis ensuite il a pris un véhicule et est parti. Sur le forum a luffy il y'en a qui disent que c'est darkel donc j'aimerai que quelqu'un enquête par la.

C'était aux alentours de la planque de la deuxieme ile.

Et on a trouvé la pancarte mystère il y'a écrit hello again et un bonhomme qui tend les bras comme pour dire bienvenue

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
27 mars 2008 à 16:35:53

salut

je viens de voir un truc enorme qui va faire avancer l enquete

donc je vais a la decharge avec une voiture leone je me gare devant le broyeur les phares contre le mur et je vois l ombre d un gars tenant une tronconneuse et d apres ce que j ai pu voir il avait une sorte de casque

fin du rapport

dites ce que vous en pensez :ok:

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
03 avril 2008 à 16:30:16

:up: dans la mission de la 3eme ile quand avec donald il faut le protéger ainsi que sa baraque un moment dans la cinématique on voit un gars avec un coktail molotov habillé d'un gilet vert kaki Qui trainait dans l'immeuble de Donald or dans la mission slacker on voit dans un banc derrière la mission le même gars qui se trouverait être darkel. Voila j'aimerai que vous enquêter !!!

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:27:57

Pourquoi les inscrit sur ce topic pour les enquêtes ne répondent pas ???

antholeboxeur
antholeboxeur
Niveau 4
12 avril 2008 à 14:18:23

SVP èce ke vou pouvé cliké sur http://Antho13.ville-virtuelle.com

Merci davance !!!

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:39:25

euh deole mais c est pas pour sa que le topic a ete creer donc si ta rien a dire sur liberty t es pas tomber sur la bonne porte
merci de ta comprehension

La vidéo du moment