voila se ke j'ai trouver sur un site de gta:
Darkel , est probablement le personnage le plus mystérieux de GTA III , personne ne sait réelement qui il est , d'ou il vient et quel est son but . C'est ce que l'on va essayer d'approfondir ...
- La théroie L-E-K-R-A-D Voici la théorie qui a induise la plupart des gens en erreur . Même si chacune des lettres ci-dessus est le début du nom de quelques personnages que l'on voit à peu près en ordre ( Luigi , El Burro , Kenji , Ray , Atsuka , Donald ) ce n'est probablement qu'une coincidence , Darkel n'est pas un big boss ! Sinon pourquoi l'auraient-ils retirés . Foutre tout le jeu en l'air ? Non !
Théorie fausse
---
- La théorie BEN LADEN Aucun rapport , c'est encore un de ces boulets qui c'est amusé à inventer une théorie nulle . D'abord , la version beta de GTA III est sortie avant les attentats , et Darkel n'y était pas présent et deuxièmement , à part en regardant au niveau de la moustache , en quoi est-ce que Darkel ressemble à Ben Laden ?
Théorie fausse
---
- La théorie PATRIOTE NOIRE Une théorie ayant peut-être un peu plus de sens , vous avez sans doute remarqué que dans la cinématique du début , il y a une patriote noire qui nous suit et qui se revire de bord juste avant que le pont explose . Certaines gens se sont dit que Darkel en était le chauffeur . Est-ce possible ? Et bien pourquoi pas ... d'abord , on sait que le noir ( DARK en anglais ) est une couleure ' maléfique ' et que DARKel a l'air assez maléfique ( rien qu'en voyant sa face et son nom on ne s'en doute pas )
Théorie possible
---
- La théorie Maria À la fin de la mission ' L'échange ' , Maria se fait tirer dessus , mais on ne sait pas par qui , car la caméra zoom trop tard vers le haut du barrage , donc nous n'avons pas le temps de voir qui lui tire dessus , faute des crédits qui apparaissent et qui affichent un fond noir . Donc voici ce que je me suis dit :
À la fin de la mission ' L'échange ' , [ début de la cinématique ]Maria se fait tuer donc la caméra zoom vers le haut pour savoir qui a commis le meurtre ... [ suite probable ] là , on voit une patriote noire ( celle qui avait comme but de clin d'oeil dans la cinématique du début ) puis on voit Darkel sortir de sa voiture et rire , puis remonter et se sauver en arrière des 2 tunnels barrés de Shoreside Vale , [ fin de la cinématique ] Il est donc probable que Darkel ait été retiré du jeu à cause des programmeurs qui n'ont pas eu le temps de terminer la ville se situant de l'autre côté de ces 2 tunnels , MainLand...
Théorie probable
---
- Conclusion Darkel , personnage méchant et meurtirer de Maria , a surement été retiré faute des programmeurs qui n'ont pas eu le temps ou l'argent de créer la ville se situant de l'autre côté de ces 2 tunnels , MainLand...
re moi je sui aller sur un forum ou des gens ne dise pa n'importe koi (sé rare) et un témoigne:
En recommençant une partie sur GTA LCS, J'ai noté quelque chose de spécial :
Dans la mission "Slacker" pour Vincenzo, à l'endroit où vous devez aller chercher le dealer, il y a un clochard! Ce qui est bizarre, c'est qu'il est assis sur un banc, fait que je n'avais jamais remarqué auparavant chez les autres habitants de Liberty city ! Deux, il a un cocktail Molotov dans la main, et les citoyens normaux n'ont jamais d'armes, si je me souviens bien ! Trois, dés que je me suis approché de lui, il s'enfuit en courant en me regardant ! Alors j'ai pensé à Darkel, qui parait-il est un clochard caché dans Liberty city!!
Essayez et dites moi quoi!!
Alors avec toute ses imformation eske sété bien darkel (je m'adress a luffy et au autre ki l'auré peut étre vu) moi je l'ai jamais vu.
@+