CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Portland Chainsaw Masquerade.

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:25:58

Moi j´ai pris le fusil d´assaut, j´ai passé les 2/3 sans bouger, puis j´ai couru un peu en me retournant et pour finir je suis monté sur une caisse pour les achever normalement.

Gokuan13
Gokuan13
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:25:38

Avec le revolver ça marche pour la mission avec vincenzo , mais après pour slash tv je sais pas avec les niveaux plus durs :(

Achich75
Achich75
Niveau 48
10 janvier 2008 à 22:25:15

au minigun ^^

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
16 janvier 2008 à 12:50:41

moi aussi,au mini-gun,trop puissant,on vérouille et hop le mec est mort!!

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:13:04

Il m´a fallut 3 tentatives pour réussir la mission. Je me suis aperçu après la deuxième qu´il y avait un mini-gun dans le couloir du bateau, et c´est vrai qu´il est très efficace!!! :p)

blue-games22
blue-games22
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:35:54

moi aussi j'ai galéré pour cette mission! tout d'abord: as-tu le fusil à pompes? si oui charge le bien au moins 30 balles. aprés, prend une kalachnikov.
Donc tu vas dans la cale et là les mecs te saute dessus tu les butes ac le fusil à pompes. une fois tout les mecs shootés, vincenzo debarque ac son pistolet mitrailleur. la tu le fait tomber ac le fusil à pompes. puis avant qu'in ne se releve acheve le avec le kalachnikov.
Voila!

Alex89
Alex89
Niveau 9
19 janvier 2008 à 22:43:21

n'oublis pas de courir surtout xD

basile69
basile69
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:06:58

Perso j'ai tout fait à l'ak-47, ils m'ont même pas touchés !

Yannickgamer
Yannickgamer
Niveau 9
22 janvier 2008 à 07:01:30

Mais MDRRRR les cheater allez hop on bann ptdr.
Mais les mecs se prennent trop la tete serieux.
C'est simple dans le bateaux quand tu rentre dedans tu regarde dans les coin tu va trouver un magnum et un gilet pare balle.
quand tu les ramassent tu descends et une fois la tite scenes passer tu par en bas a gauche et tu bute le premier gars ensuite tu monte en haut a gauche et tu va buter 3 gars et ensuite tu cours un peu et hop c'est fini et quand le dernier gars arrive tu fonce dessus tu shoot et quand il est a terre tu continue de tirer. c'est mission je l'ai reussi du premier coup sans code sans tricher et sans perdre de vie et en moins de 1 minute.
Un conseil appuie sur R souvent comme ca des que tu as un mec enjoue ben c'est simple tu fais Feu.
Voila.
P.S: Les noobs arreter avec vos codes. Parce je vois pas pourquoi on vous appelerer des gamer si vous tricher.
Pardonner mon orthographe. Je vis plus en france je sais plus tres bien ecrire.

exodushitman
exodushitman
Niveau 4
22 janvier 2008 à 18:45:08

courir ne sers à rien, en sautant tu vas beaucoup plus vite et beaucoup plus loin.Avec le pompe cours vers les coins et fume autant de mafiosos que possible puis recommence juska la fin.moi g réusi du premier coup avec cette métode.

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
11 février 2008 à 21:30:01

pour ma part moi aussi j'ai beaucoup galéré
tu doit avoir un fusil à pompe et un gilet pare-balle ensuite tu descend au fond du bateau( mais avant récupère le magnum dans un couloir du bateau )une fois dans la cale, tu cours en taisent le tour de la salle ( histoire d'en atirré plusieurs à la fois :p) )et des que tu en à une belle botte tu sprint pour avoir une longueur d'avance pour aprés te retourné et puis boum :) répette cette action plusieurs fois jusqu'au moment ou vicenso partira dans son délire là tu l'achève :oui: :ok:

redman93
redman93
Niveau 10
11 février 2008 à 21:33:14

jcomprend pas comment tant de gens ont du mal a fair cette mission ? serieux moi il ma juste fallu un python un gillet par balle et un uzi et le tour été joué ! a aussi je précise je joue sans aukun code jamais de peur de me voir mon joli GTA bugué moveze expérience ac vice city :-p

Reescape
Reescape
Niveau 7
14 février 2008 à 17:40:15

Tu tournes à droite à la fin du couloir dans le bateau (au lieu d'aller à gauche pour descendre les marches) et tu trouveras...un magnum !

Avec ça tu finiras la mission les doigts dans le nez et sans bouger ! :ok:

jakoue
jakoue
Niveau 4
17 février 2008 à 20:38:05

Moi, j'ai réussi cette mission du premier coup sans gilet pare-balles et avec seulement un revolver et un pistolet-mitrailleur piqués aux flics!

La vidéo du moment