En voilà que j´ai trouvé :
C´est un gars qui monte dans le train avec 500 bananes et 5 kilos de sucre en poudre. Dès que le train se met à avancer, il épluche une banane, la regarde, la trempe dans le sucre, la regarde encore puis la jette par la fenêtre. Il recommence pendant tout le trajet. Quand il débarque du train, un gars qui l´avait observé faire demande pourquoi il jetait toutes ses bananes. Alors il répond : "Parce que j´aime pas ça, moi, les bananes au sucre."
----------------
Un gars entre dans une pâtisserie:
- Bonjour madame, je voudrais un WQQXMN à la vanille.
- Pardon ? Un WQQXMN à quoi ?
----------------
C´est un citron et une vache qui font un hold-up. Le citron dit : "Pas un zeste je suis pressé !" Et la vache dit : "Que personne ne bouse !"
----------------
-Qu´est-ce qui est petit, carré et jaune ?
-Un petit carré jaune.
----------------
C´est deux fous qui veulent s´évader d´un asile (de fous !) . Le premier, un peu moins fou que l´autre, demande : - Va voir au fond du jardin; si le mur est bas, on passera par dessus, si le mur est haut, on passera par dessous. Le deuxième s´exécute et revient quelques minutes plus tard : "On peut pas s´évader ... y´a pas de mur !! "
----------------
Un fou tombe son lit en dormant, puis il se relève et se recouche. 15 minutes plus tard, il retombe et, heureux, il se dit : "si je m´étais pas relevé tout a l´heure, je me serais tombé dessus !"
----------------
Un journaliste demande à un joueur de tennis :
- Vous préférez l´herbe ou le synthétique ?
- Je sais pas, j´ai jamais fumé de synthétique…
----------------
Fonçant à toute allure, les pompiers se précipitent à l´adresse où on les a appelés par téléphone. À leur grande surprise, ils n´aperçoivent pas la moindre trace de fumée. Le capitaine va donc frapper à la porte de la maison et demande :
- Alors, ce feu, où est-il ?
- Attendez, fait la concierge, il va se déclencher dans trois minutes. Ah ! Permettez-moi de vous donner ma carte d´affaire, à tout hasard : «Irma Poslovski, Voyante»
----------------
Qui s´endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue…
Et le conseil du jour : Quand tu te promènes dans le bois et que les arbres te disent bonjour, arrête de manger des champignons !
@+