top 10 des blagueurs :
1er : [_snyper_]
-Comment on fait pour attraper un éléphant bleu?
-Avec un piège à éléphant bleu
-Comment on fait pour attrapper un éléphant rouge ?
-tu pogne le piège à éléphant bleu pis tu le peintures en rouge
-Comment on fait pour attrapper un éléhant vert ?
-Tu pogne l´éléphant rouge pis tu le peintures en vert
-Comment on fait pour attrapper un éléphant jaune ?
-Ben voyons donc ! Ca existe pas les éléphants jaunes !
et :
Georges s´en allait au cinéma quand il croisa une dame qui promenait 2 chiens. La dame portait un chapeau en peau de castor. Chaque chien était infesté de 100 puces, et le chien femelle allait accoucher de 3 chiots. Combien d´êtres vivants s´es allaient au cinéma ?
Il n´y a que Georges qui allait au cinéma !
2nd : telemly
c´est un gars qui trouve un singe alor il va au commissariat et il dit o flic jen fai koi du singe ? le flic dit amener le au zoo et le lendemain le flic voi le gars avec le singe alor il dit vs lavez pas amener au zoo ? si il a aimer aujourdui je lenmene au cinema
et :
quelle est la différence entre toi et moi ?? ? on est pas la meme personne.
3ème : flpower
Comment on fait pour mettre un elephant dans un frigo en 3 etapes?
1:ouvrire le frigo
2:mettre l´elephant
3:fermer le frigo
et ensuite comment on fait pr mettre un girafe ds un frigo en 4 etapes?
1:tu ouvre le frigo
2:tu enleve l´elphant
3:tu met la girafe
4:tu ferme le frigo
4ème : st-barbarus
ques qu´une blonde avc une pomme sur la tete
Un tarte aux pommes
5ème : zhou_yu_lancien
alor c snyper flpower et moi mm ki somme mor pr une raison in connu st pierre ns di ke pr allre o parradi il fo passer un lac ou plu t con plu tu tenfoce donc moi ji V je menfonce juste d 1cm et je regarde derriere moi je voi snyper ac la tete ki depasse tt juste je lui snyper je saV pa ke tt osi con et il me di mai non c fl power kest accrocher a mais pied
en fin c tjs moi fl power et snyper ki somme o car snyper a reussi a ramener sain et sof flpower de lotre cote du lac la nouvelle epreuve consiste a passer un parcour de nuage ou il ne fo pa marcher sur les nuage mnoir (qd tu marche sur un nuage noir ta femme sera moche )donc ji V et qd je revien je pleure paske ma femme et moche fl power i va et revien en pleur paske ca femme et moche snyper revien sa femme et tre belle il est tt souriant mai sa femme et en tr1 de pleurer
la derniere se passe tjs o paradi tt les 3 nont aVons compri ke nestion pa fai pr nos femme ns decidame de monter ds la hierarchie du paradi pr ce fai ns dume passer lepreuve de la chaseter le pretre ns mi un clochette ou bout de la bite pui il di de ns avancer et de monter un escalier de 100 marche sur chaque un femme a poil ec...
je menlance en premiere et premierer gling gling gling la cloche sonne ( g la goal)
snyper selance 5marches gling gling (il a la gol)
flpower monte juskon donc le pretre le felicite et le prend ds c bra et la on enten gling gling gling ( il a la gol)
6ème : bestgamer2
Pourquoi les gorille ont des grosses narrines ?
Parce qu´ils ont des gros doigts !
7ème : Jak_35
Pk les habitants de Santa Fe sont les plus tranquilles du monde?
Car dans la ville de SANTA FE,ils gagnent du fric SANS TAFFER
8ème : twistoa
C´est l´histoire d´un homme qui rentre dans dans un bar et plouf !
9ème : moine-fou
c´est deux clochards sous un pont y en a un qui est blond et l´autre sa le derange pas.
10ème : maniakk
keski é bleu é ki fé d copo de boi?
la schtroumphette ki taille une pipe a pinokio