CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préparation de RLC

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 août 2005 à 11:07:13

en cliar on raconte 1 histoir ?

bart-man
bart-man
Niveau 9
29 août 2005 à 11:11:23

Tu racontes ta vie dans Liberty City.

bart-man
bart-man
Niveau 9
29 août 2005 à 12:37:19
  • Dans le train, je joue à la PSP. Le contrôleur passe alors dans mon wagon.

"Billet ! "
Je lui tend mon billet. Il le regarde et me le rend. Puis il me fixe.
"Papiers d´identité. "
Je lui donne ma carte d´identité. Il la regarde et me la rend. Puis il s´en va. Je reprend ma PSP. *

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
29 août 2005 à 23:06:37
  • Je regarde la villa, très belle propriété. Je passe le portail et cherche la propriétaire, quand soudain une voix m´interpelle :

"-Ne faites pas un pas de plus !
-Qu´est-ce qu´il y a ?
-Ce terrain appartient au cartel de la drogue ! S´ils vous repairent, ils vous descendront ! Sortez vite !"
Sans plus de manière, je repasse le portail direction la rue. Je remercie me brave homme, lui donne un billet de 100$ pour m´avoir évité un deuxième trou de balle. Je me présente, je lui dit que je suis dans l´immobilier. Il m´indique l´adresse d´une personne vivant à Staunton Island, une personne qui pourrait m´aider, un certain ... Donald Love.*

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
29 août 2005 à 23:08:28

:salut: tout le monde :)

Alors sa avance ?

Si y a besoin d aide j´suis là moi ! :-)))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 août 2005 à 23:53:41

12 ans apres RVC, 6 apres RSA ...

• l´entreprise se porte bien, le g... la famille ... fais des bénéfices sur les chinois, tout se porte bien ... mais quel ennui ... 6 ans que j´ai laissé San Andreas derriere moi, et je n´ai rien fais ... la Dest. est pareille, la famille est pareille ... les gens doivent aimer ca, pour toujours acheter le paté pour chien qu´un ouvrier mal informé a renommé "pates pour rien " depuis 4 ans, mais bon, si ils aiment ca et que ca marche ... *
bart-man
bart-man
Niveau 9
30 août 2005 à 10:17:03
  • Une personne âgée me réveille.

"Nous sommes arrivés. "
Je la remercie et je sors du train, mon sac sur le dos. Je ne sais pas où aller. Je prends le métro direction Shoreside Valley. *

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
31 août 2005 à 22:05:55
  • Je rencontre ce Donald Love, et lui explique pour la villa.

"-Cette villa est le QG du cartel colombien, des puissants trafiquants de drogue. Je ne pourrais que vous conseiller de chercher une autre propriété. Mais vous avez l´air de vouloir cette villa, alors vous pouvez toujours les boutez en dehors. Mais vous allez avoir besoin d´aide !
-Je sais qui peut m´aider."
Vilower.*

vilower
vilower
Niveau 10
31 août 2005 à 22:30:47

TSG :d) Compte sur moi

• Je revient du centre-ville et après avoir achétès pour pres de 400$ de fringues,je jete mes paquets dans mon Nissan Pathfinder,je mont et démarre,roule jusqu´a chez moi*
Drozo
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:57:03

yo!! :o))

vilower
vilower
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:23:38
  • Je sort de chez moi en fermant la porte a clé,je monte dans mon Nissan Pathfinder ( :coeur: ) et roule jusqu´a la mairie de Liberty City,là ou j´ai rendez-vous avec Mr.le maire.

Après quelques minutes et environ 5kilomètres parcourut,j´arrive devant la maire de Libery City,je me gare sur une place de parking et marche quelques mètres avant de pénétrer dans la mairie,je me dirige vers l´accueil ,une très jolie brune me regarde sans me quitter des yeux,
je m´appuie sur le comptoir et dit:
"Bonsoir Mademoiselle,j´ai rendez-vous avec Mr.le maire".

Elle me répond avec un sourire éclatant:
"Bonsoir Monsieur,je prévient Mr.le maire en attendant je vais vous demander de patienter quelques instants,merci"

Je dit:
"C´est moi qui vous remercie,auriez vous un bout de papier ainsi qu´un stylo s´il vous plaît,elle me donne le papier et le stylo, j´écris mon numéro de téléphone et lui redonne le tout en lui fesant un large sourire"

A peine après mettre reculer du comptoir,un homme d´un trentaine d´année se dirige vers moi et me dit:
"Bonsoir,Mr. Vilower,je suis le conseil de Mr.le maire.Je vais vous demander de me suivre jusqu´au bureau de Mr.le maire"

Je le suit et j´arrive au bureau,il frappe: "Toc,toc,toc" et une voix répond "Entrer!"

Nous entrons mais une fois que je me suis assis sur le fauteuil,le conseiller sort de la pièce.Je discute de diverses choses dont la corruption qui sevit à Libert City et lui me répond immédiatement:
"Soyez en sûr,moi,je ne mange pas de ce pain là!"
Après plus de tente minute passé en entretien avec Mr.le mair,je le salue et le quitte,je repasse devant le guichet de l´accueil,je ne vois pas la jolie brune qui été là à mon arrivée,je sors,la nuit comence à tomber,j´arriver a mon véhicule,le Nissan Pathfiner mais je suit stopper dans mon élan quand je remarque la jolie brune de l´accueil en train de marcher sur le trottoir,je l´appelle:
"Mademoiselle,attender moi!"
J´arrive à ses cotés et lui propose de la ramener chez elle,juste à ce moment là,la pluie fait son entrée et elle accepete sans difficulté.

Pendant le trajet de la maire à chez elle,on parle de tout et de rien,elle me fait remarquer que je lui plaît et je lui répond:
"Voyez-vous,dès que je vous ait vus,vous m´avez plût sans vous parlez,seulement avec le regard!"

Une fois arrivé chez elle,je lui ouvre la portière et l´a raccompagne jusqu´a sa port sous mon para-pluie et elle me quitte en me fesant un baiser,puis elle ferme sa porte et je me précipite dans mon véhicule ett rentre chez moi

Arrivée chez moi,je recois un message de Mon ex-patron,Mr. Wilson à San Andreas qui été le directeur USA de Total,il me demander si je voulais reprendre mon ex-travail qui consistais à lui envoyer tous les jours,des analyses boursières sur le cour du pétrole et du baril brut dans le monde en argumentant que je n´aurait seulement besoin de lui faxer mes analyses toutes les vingt-quatres heures et que mon salaire ne serait plus de 5.780$ net/analyses mais de 7.600$ net.

Dans les quelques minutes qui suivent,je lui demande de me laisser jusqu´a demain pour y réfléchir et lui donner ma réponse.

vilower
vilower
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:24:20

Jolie et longue histoire

:-)

vilower
vilower
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:10:50

rien de neuf?
bon bah @+