Franchement, ce jeu est vraiment trop mal cadré !
Pacha est max: vous prenez tout avec pratiquement rien ! Pacha a fait un casse avec trois ligne et un dialogue. Mais les flic, les FBI, les gardes ? $500.000 on ne les met pas dans une chambre de forte et on se barre !
De plus, vous ne parler pas de vos affaires, vous ne pensez qu´au territoire. il y a de plus en plus d´homme d´en vos rangs, mais on ne sait pas comment il y arrive et même 60 hommes pour autant de territoire, votre gang est vraiment fragile.
Une fois, tu a pris un tank pour tout démolir. Mais t´a apris où à conduire un tank ? Dans un jeu video ? SL est avant tout basé sur un certain réalisme !
Max, dans un de tes postes tu a combattu le SWAT. Je sais pas si tu te rang compte ! Même avec tes 60 gangsta, tu ne ferais pas le poids contre 10 unité du SWAT entrainées à l´extrème.
Ce jeu est trop facile, la police n´est jamais là. Quand tu prend une bijouterie, que tu tue un gars et met un gangsta à ça place, tu crois que ça passe inaperçu ? La police a des archives et faire ça c´est comme demander de se faire arreter !
Pour contrer ces malentendu, je décide de m´occuper de la police et du SWAT. Si ça ne marche pas, ce serais ausse bien de partir de ce topic...
PS: max et pacha, je ne cherche pas a vous mettre sur mon dos, ni de stoper l´influence qui grandi de votre gang, je cherche simplement à vous prevenir des inconvenient trop importants et genants de votre façon de jouer.