CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ Street Life: Paradise City $$$

astro11
astro11
Niveau 10
19 février 2007 à 09:46:42

Voilà. maintenant que je suis revenu de vacances, je vais pouvoir me consacrer au forum.

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
19 février 2007 à 10:54:18

c´est cool astro :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
19 février 2007 à 11:34:53

Voilà, j´ai déjà mis mainetant tous les sileys de jeuxvideo.com là-dessus. Et maintenant je me consacre au sous-forum. je m´y attaque.

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
19 février 2007 à 12:32:21

tu peux me passer ton msn stp ??

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
19 février 2007 à 14:29:13

Franchement, ce jeu est vraiment trop mal cadré !

Pacha est max: vous prenez tout avec pratiquement rien ! Pacha a fait un casse avec trois ligne et un dialogue. Mais les flic, les FBI, les gardes ? $500.000 on ne les met pas dans une chambre de forte et on se barre !

De plus, vous ne parler pas de vos affaires, vous ne pensez qu´au territoire. il y a de plus en plus d´homme d´en vos rangs, mais on ne sait pas comment il y arrive et même 60 hommes pour autant de territoire, votre gang est vraiment fragile.
Une fois, tu a pris un tank pour tout démolir. Mais t´a apris où à conduire un tank ? Dans un jeu video ? SL est avant tout basé sur un certain réalisme !

Max, dans un de tes postes tu a combattu le SWAT. Je sais pas si tu te rang compte ! Même avec tes 60 gangsta, tu ne ferais pas le poids contre 10 unité du SWAT entrainées à l´extrème.

Ce jeu est trop facile, la police n´est jamais là. Quand tu prend une bijouterie, que tu tue un gars et met un gangsta à ça place, tu crois que ça passe inaperçu ? La police a des archives et faire ça c´est comme demander de se faire arreter !

Pour contrer ces malentendu, je décide de m´occuper de la police et du SWAT. Si ça ne marche pas, ce serais ausse bien de partir de ce topic...

PS: max et pacha, je ne cherche pas a vous mettre sur mon dos, ni de stoper l´influence qui grandi de votre gang, je cherche simplement à vous prevenir des inconvenient trop importants et genants de votre façon de jouer.

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
19 février 2007 à 17:42:37

Y a que 3 gangs actif !
Si je pense faire une version sur e forum vcs vient du fete que le forum gta vcs est plus actif :-)

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
19 février 2007 à 17:43:39

Et si je refais un street life, de nouveles regles eront mis en palce et je tiendrai compte de tes remarques Alex, je pense qu´au fodn tu as raison :oui:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
19 février 2007 à 18:42:25

Je te remerci de m´aprouver. Certains, je ne citerai pas de nom, trouve ce que j´ai dit "déplacé"...

astro11
astro11
Niveau 10
19 février 2007 à 20:10:32

Je crois qu´Alex à tout à fait raison car sur Grand test Apo (Par exemple) tout est respecté, le temps,la météo, la façon de décrire nos déplacements, c´est super et génial. Il faut bien décrire précisémment l´action qu´on est en train de faire, de plus, c´est vrai que le forum de GTA Vice City Stories est beaucoup plus actif et beaucoup plus sympatique. le forum de GTA San Andreas, laisser tomber, ils font trop leur malin.

astro11
astro11
Niveau 10
19 février 2007 à 20:33:19

Les règles du forum sont fait mais j´ai peur que finallement que Bidman supprime son propre topic pour en faire un autre.

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
19 février 2007 à 20:33:39

ok ok

astro11
astro11
Niveau 10
19 février 2007 à 20:40:46

Euh je voullais dire Obie_Trice.

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
19 février 2007 à 20:42:18

:salut:

Ce topic ne mourrera pas :oui:
et la version sur le forum gta vcs n´est pas sur :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
19 février 2007 à 20:42:20

Obie_Trice :d) Penses-tu refaire un nouveau topic ou bien puis-je continuer mon forum ? Puis-je réavoir le feu vert ?

astro11
astro11
Niveau 10
19 février 2007 à 20:43:11

OK :merci: donc je continue le forum et puis tout de manière même si on en refait un nouveau, je rajouterais quelques règles et laisserai les mêmes topics et puis voilà hein.

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
19 février 2007 à 20:45:11

Mias on est pas beaucoup alors pour le forum je vois pas trop si il est utile, mais si jamais je fais une version street life sur le forum gta vcs bin tu pourrais faire 2 parti sur le forum une partie pour le street life du forum gta lcs et une autre partie pour le street life gta vcs :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
19 février 2007 à 20:54:29

OK, merci donc pour l´instant, je laisse le forum de côté au cas où.

astro11
astro11
Niveau 10
20 février 2007 à 14:15:04

Il n´y a personne ou quoi ?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 février 2007 à 16:32:53

et au fait:

SL est avant tout basé sur un certain réalisme

• va pas m´aprendre ce qu´est street life,c´est moi qui l´est crée ok??
le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 février 2007 à 16:35:14

et pour ce qui est des comerce qui se conrole sans les flics

prend le le parrain tu prend des comerce,les flic sont jamais la idem pour gta

c´est basé sur un jeux video pas sur une vie relle car sinon nous serions déja tous hors jeu par la police

La vidéo du moment