CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ Street Life: Paradise City $$$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
17 février 2007 à 19:42:56

voila maxx et tache de ne pas me decevoir

:lol:

http://img253.imageshack.us/my.php?image=paradisecitybj8qk3.jpg

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
17 février 2007 à 20:26:19

Je pars donc pour Hepburn Heigts avec quelques gars (6 pour être précis)et engage un fusillade contre des diablos.
Ils appellents des renforts pour les aider mais nous avançons très bien ,tuant tout les diablos sur notre passage.

Soudain 1 gars tombe raide mort alors que aucun n´emmemi n´est en vue .Je dis à mes gars:
<<Planquez-vous et vite>> et je fis de même.J´observe le terrain et me souvient de quel endroit était arrivé la balle.Je refléchis et me résigne. C´est donc un sniper qui nous tire dessus (intrieurement)<<MERDE!!>>
Il faut trouver un parade et l´obliger à sortir de sa cachette pour pouvoir le tuer.

Soudain,je dis à un de mes gars de me couvrir et et à un autre de venir avec moi pour tuer ce sniper qui semble être la dernier des diablos présent sur ce territoire.Pendant que Luigi (celui qui doit nous couvrir)attire l´atention du tireur, nous montons doucement (mais sûrement ^^) les escaliers menant aux toits arrivé en haut ,je me planque derrière une bouche d´aération et avec un silencieux,je tue le dernier des diablos.

Vu le nombre de morts ,nous avons dû en tuer une majeur parti et il restait seulement quelque hommes et le chef des diablos.Ils déguerpirent pour de bon et nous continuons notre prise d´anciens territoires des Leone......

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
17 février 2007 à 20:28:42

pandant que maxx était en train de prendre l´autre moitié de saint-marks

boss
moi:oui??
gars:y a un mec qui a pas payé sa prime de protection et refuse encore de payé,que doit on faire
moi:je m´en occupe,o est il en ce moments??
gars:il va partir du bal de la police avec une esperento beige
moi:ok

je pris la manana garé devans le club et alla voir 8-BALL,il me mis une bombe a detonateur dedans

puis j´alla au bal de la police et suivis ce gars

il se dirigea vers la station essence de harwood

je me gara juste deriere lui quend il prit son essence

moi:alors tu veux toujours pas payé???
mec:qu´est ce tu veux?;tu veux me buté devans les camera de la station
moi:ta raison je ne devrais pas
mec:ouais c sa casse toi j´ai pas besoin de ta protection cona*d

je me barra de la station essence a pied et ce con ne preta meme pas attention que j´y avait laissé ma voiture

j´activa la bombe et

BBOOOOMMM!!!!!!!!! ma voiture explosa provant ainsi la réaction en chaine des borne essence et faisant sauté de meme la voiture du mec qui se mit a courir avec le corps en flamme

les pompiers arivérent et je rentris en bus

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
17 février 2007 à 20:29:46

:lol: :rire:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
17 février 2007 à 20:45:35

l´avant dernier post que j´ai envoyé était la première partie de la prise de territoire de Hepburn Heigts.

Continuant dans cette prise de territoire face aux diablos , j´avance avec seulement 5 gars ( car 1 a été tué)et je retrouve des diablos .Sortant les uzis et les 9mm ,nous les affrontons du regard .3...2....1 Feu.... je touche un diablos à la tête , un autre à l´épaule et un dernier à la jambe.Les autres gars du Pacha´s gang tuent les derniers diablos avec plusieurs balles dans le coeur et dans la tête.
1 bléssé chez nous mais seulement une balle lui à éraflé le biceps.

Continuant dans les rues, nous firent encore des diablos mais cela essayant de fuir .Tout en courant,avec uzis, nous les tuèrent ou les blèsserent grievement.En arborant les rues , nous ne virent plus aucun diablos seulement au loin une diablos stallion partant de Hepburn Heigts

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
17 février 2007 à 21:10:42

dernière partie de cette grande aventure.

seulement au loin une diablos stallion partant de Hepburn Heigts.......

Quelques minutes plus tard plusieurs diablos stallion arrivent.4 par voiture pour 4 caisse .Un total de 16 diablos armés de 9mm et mitraillettes.Repli obligé mais nous reviendrons plus tard et plus nombreux.....
2 mn plus tard arrivant nous aussi avec 4 caisse avec 4 gars dedans , nous étions 16 aussi.
La fusillade peut enfin commencer.........

Rafales venant des 2 cotès, j´en blesse plusieurs et en tue d´autres.Il nous restait 12 gars et aux seulement 9.Mais ils tentent le tout pour le tout en envoyant une genade.Nous nous écartons immédiatement et nous cachent j´usqu´à ce que l´explosion retentit .Après cela nous remarquons que ces fils de p**** s´étaient tirés.Nous formons des groupes et partons à leur recherches.1mn plus tard nous les retrouvont derrière l´endroit où étaient garés nos caisses.Ils nous attaquent par derrière et 3 gars furent tuès :9 gars de chaque coté mais nous avions la chance avec nous:Les réservoirs de nos caisses sont tournés vers nous, et je ne comprend pas comment,dans la fusillade de tout à l´heure, les diablos ne nous avaient pas tués en tirant sur les réservoirs des caisses.

Pas la peine de se poser de questions,je tira une rafale avec le uzi en direction des réservoirs et les gars du Pacha´s gang firent pareil.Les 4 caisses explosèrent en vrai feu d´artifice et les diablos ne furent plus.

Le chef s´enfuit avec quelques diablos dans une stallion avec un pneu crevé car les autres étaient explosées ........

Enfin après une longue "guerre" Herpburn Heigths nous appartiente,ENFIN!!!

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
17 février 2007 à 21:48:03

Un beau duo :coeur:

astro11
astro11
Niveau 10
17 février 2007 à 22:22:13

Obie :d) J´ai msn, oui. J´ai cree aussi le forum mais je vais vous envoyer le lien pour voir ri vous aimer bien la couleur ou pas.

Il n´y a encore aucun post mais je vais en mettre. Cela est juste pour vous monter de ce que vous en pensez :

http://streetlife.xooit.com/index.php

Voila.

astro11
astro11
Niveau 10
17 février 2007 à 22:32:17

Je vais aussi rajouter de nouveaux smyles pour le chat et en plus, vous beneficiez de la tout nouvelle version de chat ajoute aujourd´hui.

astro11
astro11
Niveau 10
17 février 2007 à 22:40:00

Je ne creerai que des nouveaux posts qu´a partir de lumdi car ici le clavier n´est pas tres adapte et je ferai surement des erreurs d´orthographe (Pas d´accent, etc...)

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
18 février 2007 à 08:18:33

merci Obie :coeur: :ok:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
18 février 2007 à 08:20:06

astro :d) envoie ton msn :svp:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
18 février 2007 à 10:30:17

Astro tu peux me mettre modérateur du forum aussi :merci:

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
18 février 2007 à 10:59:26

:salut: tout le monde je pars en vac jusque samedi sans internet donc bonnes vacances! :bye:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
18 février 2007 à 11:47:16

bonne vacances remi1000!!! :bye:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
18 février 2007 à 14:28:09

dans 20 mn ça fera 3h que aucun message n´a été posté

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
18 février 2007 à 14:44:10

:mort: ........... :snif2:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
18 février 2007 à 15:17:13

:salut: tout le monde !

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
18 février 2007 à 15:30:01

"Après la réunion qui eu lieu dans le quartier de City Hall, les Ballas, Vagos et Varions viennent de signé un pacte entre les 3 alliances, les Groves n´étant pas venu à la réunion, ils ne seront pas pour autant écarté de ce pacte qui a pour but de controler Los Santos et éviter l´intrusion d´autres gangs ou mafia de Paradise City"

Avec ce pacte, les Vagos ont accepter de rejoindre les Varios et les Ballas rejoindront les Groves pour former qu´un seul gang lorsque que les Groves auront accpeter le pacte !

Il y aura donc plus que 2 gangs qui controleront Los Santos:

Les Varios Los Aztecas :d) Les Varios et les Vagos en font parti

Les Grove Street Families :d) Les Groves et les Ballas en font part !

Les territoires seront ainsi réparti :d)

Varios Los Aztecas :d)

-El Corona
-Little Mexico
-City Hall
-East Beach
-Los Flores
-Las Collinas
-Marina
-Rodeo
-Market
-Verona Beach
-Downtown Los Santos

Grove Street Families :d)

-Ganton
-Playa Del Seville
-Willow Field
-Temple
-East Los Santons
-Glen Park
-Jefferson
-Idlewood
-Santa Maria Beach
-Vinewood
-Commerce
-Pershing SQ.
-Mulholland
-Conference

Les Ocean Docks :d) seront divisés en deux !

Voilà Astro, il suffit que tu acceptes le pacte !

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
18 février 2007 à 16:10:40

:salut: Obie!

La vidéo du moment