chefff!!!!
moi:quoi ?? ??
gars:c´est la guerre a E.C.C
moi:coment sa ?? ?
gars:tous les gangs se rebellent:les og banks,sulivan,lee han sue,altobello et nos gars qui sont pris dans les feux croisé avec aussi les flics qui essayent de calmé le jeu mais qui vont bientot envoyé le swat
moi:bon monte dans l´helico et fait chaufé le moteur
je montis sur le toit avec une M.G et 4 gars avec des ak
moi:bon survole litlle italy et essaye de stagné vers les zones de conflict,on va protégé notre teritoire
vovovovovovovovovovovovovovuuuuuu
a l´ataque tiré sur tous se qui bouge sauf nos gars
tatatatatatatatatatatatatatatat
tatatatatatatatata
tatatatatattatatatatatat
tatatatat
les hommmes tombérent comme des mouches
aprés avoir protégé les 3/4 du teritoire il resté une parcelle
attention!!!!! un lance roquette
les flics se mirent a tirés a coup de roquette sur l´helico
argggg touché on va s´écarsé,on va s´écrasé arggggg
je hus la présence d´esprit de sauté de l´helico quend il etait prés du toit d´un immeuble
j´était tous seul au milieu du conflict avec seulement un couteau sur moi,e dessendis l´éscalier de secours,il y avait un homme armé en bas je bondis dessus et lui trancha la gorge puis récupéra son m16 et me diriga vers un swat tank garé dans le coin,jassomis le chauffeur et m´en empara
une fois au volant de ce tank je foncis vers la zone de conflict et écrasa toute personne s´y trouvant,les conflict a litlle italy était terminé et j´en profité pour allez voir tous les comercent du coin pour leur proposé une protection et vu mon exeptionel prestation de mes competence,ils accéptérent sans hésité
grace a cette guerre de gang j´agrandis mon teritoir et embaucha pars la meme aucas une 10 de gars qui été prés a mourir au combat