-M.Donald
Sur les dock de Vice City, il fait une chaleur toride. M.Donald est venu en personne acceuillir le nouveau materiel pour reperer les objets contrefés. Un porte contenaire aproche, son gros aimant s´aproche du contenaire qui contient le materiel. Une fois aimanté, il est tiré de la soute. Au sol, M.Donald discute avec un ami. Puis, un mafieux déguisé en capitaine l´apelle. L´homme, curieux de savoir ce qu´on lui veut, aproche. Au moment ou le contenaire passe au dessus de lui, l´aimant lache et ce contenaire avec le matos vient s´écraser sur monsieur Donald. Donald et le matos ne doivent pas être en bon etat... Une Leone Sentinelle vient prendre le mafieux et l´assassin. Un homme qui se demande ce qui c´est passé regarde sur sa droite, et voit l´arrière d´une Leone Sentinelle s´en aller...
-M.Patringant
M.Pratgingant est venu a l´incinération de Monsieur Donald. Il ést au premier rang. Le tapis commence a emmener le corp vers le four. Puis quelqu´un cris "Alerte à la bombe, tout le monde évacue !" . Tout le monde se regarde, puis commence à s´en aller dans la cohue. Quand il veut lui aussi s´en aller, Pratingant s´acroche au tapis. Il essaye de cier au secours, mais personne ne semble s´apercevoir de son sors. Tout le monde cris et fixe la sortie. A la fin, M.Pratingant percute le rebord du fourneau et tombe dedans. Une Leone sentinelle vient prendre l´assassin déguisée en mécanicien.
-Mme.Trose
Mme.Trose donne une conference contre la mafia. Lorsqu´elle arrive sur la scène, tout le monde l´aclame. Puis elle va vers le micro. Quand elle se met derrière le comptiore, la scène en bois ce casse sous son poid. D´importants piquets de métal sont disposé là. Après une chute d´environ 3 mètre, elle se plante dans les piquets et perd une grosse partit de son sang. Une Leone sentinelle ira chercher l´assassin en tenue d´agent de la sécurité.
-Mme.Full
Mme.Full, après la mort de sa collègue, décide d´aller ce cacher dans le Mont Chiald le temps que ça ce calme. Depuis son départ de Las Venturas, le vol c´est bien passé. Soudain, une explosion à l´aile droite retentit. Le pilote essaye de garder l´apareil en vol, mais les dégars sont trop important. Il est obligé de faire un atterissage d´urgence. Dans la canyon de la Bone County, l´avion fini sa course dans une des imposantes colone de pierre. L´avion explose avec ses passagers. Une Leone Sentinelle viendra prendre l´assassin qui a revetit sa tenue de mécanoicien.
-M.Panoch
M.Panoch est dans un restaurant de Venice. Il prépare un nouveau coup avec 4 Gros Bras. Je vient en personne lui regler son compte. J´arrive dans l´arrière boutique, puis défonce la porte. Je descend 2 gars, pris par surprise, avec mon colt phyton. 2 mafieux finissent le travail à l´aide d´uzi. Je me dirige vers Panoch. Il y a plusieurs malettes remplies de diamants sur la table. Je m´exclame:
-"Alors vous aussi vous faites du traffic ? Bizzare pour un groupe Anti-mafieux.
-Et, j´vous emmerde !
-Tu va nous dire ce que c´est !
-Je dirait rien du tout !"
Derrière moi, un des mafieux cris:
-"Boss ! Ici c´est la première façade du ligne qui fait du traffic de diamants. Son patron veut bien nous ceder la place, il fait dans son froc !"
Il rigole un moment.
-"Il a dit que le prochain mayon de la chaine c´est une bijouterie du centre !"
Je fixe Panoch,, puis lui demande:
-"Tu sait ce que ça veut dire ? Ca veut dire que j´ai plus besoin de toi !"
Je lui brauqe le flingue sur le front, puis tir.*