CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ Street Life: Paradise City $$$

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
05 février 2007 à 20:14:28

300 messages :fete:

:desole: de ne pas etre trop present en ce moment... :rouge:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
06 février 2007 à 11:49:34
  • What´s the deal ?*
  • Liberty City, manoir de Blake, 15h43 pm

-"Allô ?
-Monsieur illusson ? C´est votre père... Il est mort..."

Sichi, cimetière St Aguste, 10h30 pm

Je regardait le cerceuille noir qui renfermé la dépouille de mon père. Je jeta une fleur sur le couvercle. puis quelques travailleurs rebouchèrent le trou. Il y avait pas mal de grande personnalité. Mon père était le dirigeant d´une importante entreprise de transport. Je passais entre les rangs des hommes habillés de costume noir, avec, parfois, un bouquet de rose ou de tulipe dans les mains. Je les écoutais anoncer leur condolence. Arrivé à la fin de la rue, mon Sliver Hummer me pris, puis s´en alla dans le centre-ville.

Nous arrivons. Cabinet de monsieur Bacalort, notaire. Je descend, puis vais sonner à l´interphone. Il me reçoit, en m´adressant hypocritement ses condoléences. Il alla chercher un bout de papier, signé de la main de mon père, puis il ajouta "Voici son testament". Je le regardait, puis lui suggera de continuer, ce qu´il fit:
-"D´après ce qu´il est écrit, de sa main d´après les cryptologues, il lègue toute sa forutune qui s´élève à 535 millions de dollar à votre soeur. Votre frère obtient les 23 batiment ainsi que tout les camion et les contrat en place de sa société.
-Quant à moi ?
-Quant à vous, il vous à laisser toute sa propriété des archipelles. Manoir, Terre, restaurant et hotel qui y sont dessus. Ainsi que le mobilier, le Tropic des gardes et tout ce qui s´en suit.
-Très bien, je vous remercie. Où dois-je signé ?
-Ici, monsieur. Mais, je doit vous informer qu´une bande de voillou c´est "invitée" dans les terres qui sont désormais les votre...
-Eh bien, lui fis-je en arachant la feuille de ses mains, la police n´est pas en vacance que je sache."
Je signe, puis lui demande de prévenir la police pour viré la racaille qui c´est incrusté, puis je redescend en bas, puis demande au chauffeur de me conduire à Star Country. Sur le chemin, j´apelle sur le n° rouge.
-"Réunion ce soir à mon nouveau manoir. 20h00 pétante."

Voici que j´arrive devant le bateau qui mène à mon manoir. Je monte part la rampe, puis me laisse bercer par les vagues. Puis j´arrive à bon port. Je redescend, puis on m´emmene avec ma voiture. Quand j´arrive dans la grande cours, il y avait 6 voiture imposante, garé à travers cette cours. Tout noire, evidemment. J´arrive dans la salle de réunion. Les Capo et mon bras droit qui discutaient ce sont soudain tuent. Je me dirigea dans la calme vers un fauteuille en cuir, plus imposant que les autres, disposé sur un estrade en face de la baie vitré. Lors que je m´assient, les membr de la rénuion firent pareil. Je m´exclama:
-"Nous sommes ici pour le renouveau de la famille Leone. Nous somme ici, car il est temps que nous ressortions de l´ombre. Nos affaire de Vancrouver remarchent. Silvers, tu a hérité de la société de transport de Papa. Va y, et remet la main sur les affaires. Peter, tu va nous chercher quelques façade commerciale où on pourra planqué notre marcahndise avant de les distribuer, ainsi que des entrepôts qui feront des reserves de marchandise. Matt, tu va faire parvenir une nouvelle. Dorenavant, les commerçant se trouvant sur notre territoire devront payé une taxe. Elle s´exprimera en arme pour les Ammu-nations, et en liquide pour les autres. Shawn, tu va allé à Vancrouver s´occuper de la boîte. J´ai fait un liste. Tu doit détruire le papier de propagande, et ramener le matos pour que Danny commence le bisnesse de la contre façon, saboter le transport de vin et de caviar, faire exploser les boîts rivale si elles ne veulent être racrocher à notre ligne. Tu à aussi $10.000 pour renover notre première boîtes. Tu a 1 semaine. Danny, commence à chercher le matos neccessaire à la contrefaçon. Enfin, Marc, tu va lancer une campagne de recrutement. Cherche des larbins, des associer, des garde du corp pour moi, et si tu en trouve de bon, tu a carte blanche pour les faire rentrer dans la famille. Tu connait le principe du recrutement. Alors va. Messieurs: Respect, Confiance, Loyauté. Servez votre Famille."
Je me lève, eux pareil. Puis ils s´en vont. Je me remet dans mon fauteuille, puis me retourne vers la baie vitré qui me donne le panoramique sur la mer. Je pose mes coudes sur les acoudoir, croise mes main devant ma bouche, puis admire la vue.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
06 février 2007 à 11:50:28

La famille Leone reprend service :cool:

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
07 février 2007 à 13:12:08

heureusement, pour la Famille.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 février 2007 à 17:42:10

alex je te reconseille de faire des paragraphes,quend je voit sa,j´ai plus envie de lire et pourtant sa doit etre bien

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 février 2007 à 17:52:14

en tpus cas c´est palpitant tu a de l´imagination

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 février 2007 à 18:11:56

la réunion

• j´été invité a une réunion entres gangs,nous devions discuté de l´avenir de est coast city,car beaucoup de gangs convoité cet ville bénificient d´un port,aeroport et de son marché en pleine expension

il y avait tous les pouries des différentes régions du pays

chef de gang:bien je propose que nous divions la ville en 5 partie vue que nous sommes 5 gangs a la convoité

la partie de little italy reviendra a Don Pacha
le quartier du buizness reviendra a Don altobello
celui de chinatown a lee han-su
harlem reviendra a og banks
et le bronx a moi mr sulivan

cela vous conviens t´ils messieur

nous etions tous d´accord

et rentrions tous chez nous

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 février 2007 à 18:28:34

en arrivant chez moi je me reposi un moments quend on sonna a la porte le majordome veni me cherché

• police nous avons un mandat de pérquisition

(je savais que les flics me cherché des noisent depuis un moments et je les payé mais cette fois la note ne devé pas etre assez cher)

moi:bien messieur entrez mais ne cassez rien y a des objets de valeurs ici
flics:des objet volet heinn
moi:oh non ces objet oin tous ét acheté légalements
flics:mouais ,hey joe fouille l´étage
moi:qu´est ce que vous recherchez exactement
flics:t´occupe
joe:patron regardez ce que j´ai trouvez prés des chiottes
flic:tiens tiens du sucre en poudre
moi:ce n´est pas a moi c´est vous qui l´avait mis la bandes de pouries
flic:détantion de drogue,insultes a agent ton compte est bon bon pacha
moi:combien vous voulez
flic on veut 20 ans hahaha

ces pouries de flic m´embarquérent,mais ils me laissérent le droit de passé un costume et j´en profitais pour laissé un message a maxx

MAXX

Les flics m´ont pris,je ne sait pour combien de temps,occupe toi des affaires jusqu´a mon retour

PACHA

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 février 2007 à 18:46:17

arivez au tribunal:

juge:jurez vous de dire la vérité,toute la vérité,rien que la vérité levez la main et dites je le jure
moi:je ne jure jamais c´est impoli
juge:je n´aime pas vos sarcasmes allez vous asseoir

j´alla m´asseroir a coté de mon avocat,le meilleur a E.C.C

juge:bien voici les faits 2 oficiers de police on trouvé chez vous 20 gr de cockaine dissimulé dans vos toilettes,et il y a aussi ces photos vous montrant a une réunion dans laquelle tous les grands caids sont invités
ainsi que la découverte de plusieur arme a feu dans votre résidence
avocat ces a vous de parlez

avocat:mon client est un homme d´affaire honnéte,et sur ceux il y a parfois du stress a dirigé une entreprise et cet petite quantité de drogue n servi qu´a soulagé une fois le stress de mon client,les armes a feux sont tous simplement une protection personnel

juge:avocat de l´oposition ??

avocat:cet homme est un gangster,et ces armes a feux et cette drogue ne servent qu´a faire prospéré une entreprise mafieuse qui tue beaucoup de monde et entache notre société

juge:le verdict du jury?

jury:5/20 non coupable
15/20 coupable

juge en conséquence de quoi vu la petite quantité et la soi disant protection personel je vous condamnes a 16 mois de prison ferme dans le pénitencié de shawshank (considéré comme des jour et donc je vivrai le street en prison pandant 16 jours)sans demande de liberté conditionelle

j´apela maxx

maxx du vas devoir t´occupé des affaires pandant 16 mois(16 jours)mais fait trés attention car a E.C.C nous somme au bord de la guerre des gang et découvre qui ma fait tombé mais ne le tuent pas voila

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 février 2007 à 19:09:45
    • *PRISON****

dans le bus qui nous amenez vers shawshank le chauffeur écouté la radio mais ce jour la j´aurait voulu etre sourd

&&&&les portes du pénitenciééé,bientot vont se ferméééé.....&&&&

arivé a la prison nous désendions du car et traversions la cour ensablé devant des hurlements de taulards **poissons frais,poissons frais...**

nous entrions dans le batiments et nous fimes la conaissance du dirlo

bienvenue ici c´est simples vous vous tenez trenquille,et on fait de meme,nous croyons en 2 choses:la discipline et la bible ici vous recevrez les 2

gardien emené les pour le controle de santé et la répartition des célulles

nous entrions a l´infirmerie passons le controle puis allions a la douche faite par un grdien au karcher avec de l´eau bouillante puis il nous jeta une poudre décrassente qui brule les yeux

maton:prenez votre packtage et suivé moi et^plus vite que sa!!!

nous nous baladions vers les cellules completement nue recouvert de cette poudre aveuglante

maton:bon la 115 pacha

je rentris dans la cellule et regarda mon uniforme de taulard

j´étais maintenans le 926-54 de cette prison

la cellule se referma et a se moment la je sus que c´était pour 16 mois(16 jours)

Private Prisonnier
matricule 926-54/cellule 115

prison de shawshank

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 février 2007 à 11:50:24

Merci Pacha :cool:

Sinon, pour les paragraphe, j´en fait quand il est bon d´en faire. J´ai juste oublié de sauter une deuxième ligne avant est après avoir parlé ^^

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:17:41

\\*\\Resultat à fin de la semaine//*//

• Lundi 9 avril 2007:

-Silvers est allé au siège le l´entreprise Silverson & Co., c´est désormais son nouveau lieu de travail. La société est reconnue de Liberty City à Sichi, en passant par Athlon City. Silvers a signé des chèques à 4 chiffres. C´est une affaire qui marche.

Mardi 10 avril 2007:

-Marc c´est rendu a East Coast City, dans le territoire tenue par des racailles indiciplinées qui sevent un certain OG Banks. Dans ce quartier pauvre, il y a une pénurie d´argent. Trouvé des larbins n´a pas été difficile pour Marc.

-Shawn est son équipe ont fait un gros coup cette nuit là ! Shawn a été posé une bombe en plein milieu de l´usine de traitement du caviar. Un garde gracement corrompue les a laissés entrer dans l´usine sans préter attention a ce qu´il y allaient faire. En 3 bombes ont explosé, une dans les reserve de caviar prête à être envoyé, une autre là ou le caviar est entierement lavé, et celui où les oeufs sont ramassés sur les esturgeons. Un feux d´artifice remarquable ! Ont en a parlé dans les journaux télévisés et dans la presse.

-Peter, pendant cette journée, a racketté quelques boutiques dans Sichi, dont un kiosque et une imprimerie. Ceux-ci nous ont poussés le revenu cette semaine: les nombreux evenements qui se sont passés ont fait pratiquement doubler la demande. A part ça, les quelques restaurants, boucheries et boulangeries nous donnerons autres revenus, moins élevés...

Mercredi 11 avril 2007:

-La nouvelle de la prime de l´emplacement des commerce dans notr territoire a circulée. Nous verons à la fin de la semaine le résultat.

-Le meilleur architecte de Sichi est venu rénové notre boîte mère à Vancrouver. Les travaux ne sont pas achevés, mais on peu déjà sentir un renouveau qui se forme.

-Harlem est bourré de noirs qui cherchent du travail pour avoir de l´argent afin de nourir leur famille. 5 Se sont portés volontaires pour une prochaine opération à Vancrouver.

-Danny a acheté papier et tissu. La contrefaçon portera essentielement sur les billets et les vetements de grandes marques.

Jeudi 12 avril 2007:

-Peter a racheté l´entrepot "Fondamental" a prix d´or: $100.000. Le gérant actuel a gardé son poste et règne sur les deux entrepots, avec "l´Attenttatt" et est devenu un véritable associé de la Famille. Son nom: Bradd.

-A harlem, quelques larbins ont fait sauter une petite cabanne dans la cours du terrain des HLM. Des racailles, toutes noires, sont sortis, armés. Une fusillade a confrontés les leone contre ces gars. Supérieur en nombre, les racailles ont laissé places aux quelques larbins. 2 d´entre eux sont reconnus apte a rentrer dans la Famille. Beaucoup d´autre sont mort. D´autre racaille sont parties à Vancrouver.

-A Vancrouver, c´est l´usine de champagne qui a pétée. Les larbins qui ont été envoyé ont attaqués l´usine et ont posé une bombe. Lorsqu´elle a explosé, l´alcool a fini le travail: le feu a envahit le batiment. Tout de même, les larbins se sont tous fait tuer ont choper par la police qui est venu rapidement. Se fesant appelé "l´homme sage", aucun des chopés ne purent mener la police juqu´à Marc et nous.

Vendredi 13 avril 2007:

-Marc a fini de nommer les 3 autres qui feront parti de la Famille. Ont les a ramené à Liberty City avc leur famille. Bienvenue dans la Famille Leone ! AUssi, 2 videur pour la boîte et 6 garde du corp pour ma protection personnelle ont été engagés.

-Peter a fini d´installer ce qui sert d´avant poste de la marchandise illégales dans les arrières boutiques des magasins capturés. Des gérants sont nommés, le tout dirigé par bradd. La société de transport nous sert pour transporter la marchandise illégales.

-A Vancrouver, Shawn a attaqué l´imprimerie et a ramené la matos. Les leone ont peu faire le poids grâce au armes que les ammu-nations de notre territoires nous ont donné. La marchandise et envoyée à Liberty City.

Samedi 14 avril 2007:

-Danny commence la Contrefaçon. Lui même n´avait pas envisagé un tel succès. Les magasins s´arache nos faut T-Shirt et la monnaie de $20 et $50 sont mit sur le marché.

-Shanw a racheté toute les boîtes ennemis pour un tout de $250.000. 2 ont été dynamitées pour leur refus. La police n´a aucune trace de nous, decidement, elle devrait acheter des cerveaux pour ses policiers...

Dimanche 15 avril 2007:

-Cette semaine, plus de $500.000 ont été dépensé, et les quadruple est rentré ! La famille compte maintenant 30 personnes, est implantées dans 3 ville et ses affaires marche. Dans les magasins qui n´ont pas voulus payer notre prime, 5 ont été mis sans dessus desous, et leur possesseurs ont acceptés de payer, 3 ont été dynamité pour un refus définitif. La police a été corompus de $20.000. heuresement que ces dépenses ne sont rien par rapport à notre revenus ! Réunion a la propriété, ce soir 20h00 pétante.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:18:22

J´espére que ta envie de lire pacha :peur:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
08 février 2007 à 15:43:18

génial ,c´est mieux comme ça!!

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:00:03

Re les gens !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:31:26

Au revoir les gens !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
08 février 2007 à 19:28:11

bonjour les gens

fait bien attention alex si tu essaye de profité de mes affaires a sichi j´ai mains basse sur toutes les entrée de la ville,je peux te piégé a tous moment

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
08 février 2007 à 19:56:09

Private Prisonnier
matricule 926-54/cellule 115
prison de shawshank :

une fois la nuit passé dans la prison on nous ouvra les cellules et nous fit metre en rang pour l´appel devant l´entrée des cellules,a ma droite y avait un black pas trés costaud,a ma gauche un latino qui avait l´air perdu

maton:charles"présent",fernando"present",pacha"pre
sent,red"present".....

nous nous mirent en rang et avancére en direction du refectoir

au menu ce matin céréales bio enfin presque
je pris mon plateau et alla m´asseoir seul a une table et mengea cette sorte de paté au lait visqueux qu´on apelé céréales

a la fin du repas nous nous retrouvions tous dans la cour,une la un gars s´aprocha de moi

mec:pacha? c´est bien vous Don??
moi:qui t´est comment tu me connait
mec:j´ai travaillé pour votre lieutenants frank malone un temps,il me parlé beaucoup de vous mais il a jamais voulu me présenté
moi:et comment tu t´es retrouvé ici
mec:les flics ont trouvé tous un atirail de chimiste chez moi
moi:je vois,sa te diré te te ralié a moi?quend on sortira t´aura un boulot
mec:sa me va
moi:qui tire les ficelles ici
mec:y a ce type red qui peut tous trouvé mais y a ce petit malin la bas qui squatent les haltéres et qui se prend pour u caid
moi:justement faut que je m´entraine,raméne tes potes et dis leur qu´ils ont un boulot

nous allions a la rencontre de john la racaille

je pris une haltére quend john se leva

john:tu compte faire quoi la??
moi:me musclé pourquoi sa te pose un probléme?
john:ouais y a un probléme ici c´est chez moi alors tu te casse

je lui envoya un direct avec l´altére dans la main,ses potes se jetirent sur moi mais nous nous defendions pas mal

moi:john tu devrais allé a l´infirmerie

les matons arivérent et enmenére john a l´infirmerie

je m´assi sur un banc et commenca un dévelopé couché trenquille

le pacha´s prison gang avait 10 membres a son actifs et les taulards se tenirent a carreau en nous voyant arivé

je pris un telephone (les fixes de la cour)et appela frank

moi:frank faut que tu me donne de l´argent,des clopes et de la drogue régulierment
frank:et comment on va les passé
moi:y a un mec qui peut tous obtenir ici je pense qu´il a des contact intra/extra de la prison pour faire passé des objets faudra s´adréssé a lui
frank:ok

criccc touuuu touuuu

j´alla voir red

moi:salut
red:salut
moi:a se qui parait tu peux obtenir des truc ici
red:ces vrai que je dégote des trucs de temps en temps mais sa dépend quoi
moi:j´ai un mec dehors qui peut m´alimenté ilimité et j´aimerais que tu soie le passeur,pour faire notre petit buisness et moi et mes gars on s´occupe de l´écoulé,tu recevra 50% a chaque fois
red:sa marche

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
08 février 2007 à 20:05:22

a partir de ce moment les affaire été fructuseuse avec mon nouvel ami red nous nous faisions 50$ par jour ce qui est énorme en prison

mais la prison est ennuyeuse et dehors les affaire tourne moins bien depuis mon depart et surtout l´absentéisme de maxx

il faut que je sorte d´ici,je ne pourais pas résté 16 moi ici a boufé de la merde et a se faire chié a repassé le linge de la prison

je pris un telephone et appela frank

moi:faut que tu me sorte d´ici
frank:vous voulez déja vous faire la malle boss
moi:on voit que tu y vit pas
frank:comment je procéde
tu va réquisitionné le tank qui est éxposé depuis une semaine au salon de l´armé,tu fait sauté le mur et nous on se débrouille pour étre dans la cour ce soir aprés l´apel et améne un camion aussi
frank:nous? et pourquoi un camion
moi:pour mes codétenus
frank ok boss j´améneré la M.G en renfort avec une dizaine de gars

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
08 février 2007 à 20:13:00

_________L´EVASION_________

le soir venue grace a un maton que j´avavsi payé fort cher nous nous retrouvions dans la cour caché par un chariot de linge

vroooooooooommmmmmmmmm BBOOOOOOOOOMMMMMMMMM!!!!!!!!!

unnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuu
uuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuu

alerte!!!!!

frank:vite boss monté tatatatatat
je montis dans le char et mes potes dans le camion

moi:alors comment sa marche a sa y est

je visa une tourelle de maton et BBBOOOOMMMMM!!!!!!

tatatatatatata arggggg!!!

moi:frank sa va?!?!
frank:oué c dans la jambe mais sa va allé

ok on fonce

nous nous fires coursé par la police qui ne fis pas le poid fasse au char j´arrivas a mon aprat de E.C.C et montios sur le toit ou un helico m´atendais puis nous nous envolions trenquillement vers notre qg de sichi

pacha reprend les affaires

La vidéo du moment