CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oo topic officiels des nouveaux trucs oO

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:11:23

Oo topic officiels des nouveaux trucs oO

ici on mettra toutes les nouveautés de gta lcs

exemple:

-le cheat device 1.0

-voitures à télécharger

-batiments à télécharger

-et pleins d´autres trucs encore!!!

j´inaugure:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:13:49

ben tinaugure c´est normale tu crée le topic :hum:

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:15:16

BigGamer57 :d) et alors??on a plus le droit de plaisanter maintenant?

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:17:07

BigGamer57 :d) faut avouer que ce topic là n´est pas inutile au moins
(pas comme certains de MES topics :rire2: )

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:18:34

:rire:

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:23:01

C´est vrai que liste des véhicules euh... :sarcastic:

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:28:17

je ne pensais pas à la liste des vehicules qui m´as pris beaucoups de temps,ils a toujours des nouveaux vehicules je songeais à mes premiers topics

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
21 avril 2006 à 18:42:40

lol big

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:20:12

ThYmOtEp:

pourrai tu proposer ma caisse à

http://www.gtafight.com/

?

ma caisse:#la caisse akingofsystem
setchar(0x945a1e2, 0x5);
setchar(0x945a1e1, 0x50);
setchar(0x945a1e0, 0x34);
setshort(0x94409a0, 250);
setfloat(0x944099c, 1.875);
setfloat(0x945a160, 1400);
setfloat(0x945a168, 0.8);
setfloat(0x945a220, 0.25);
setfloat(0x945a224, -0.6625);
setfloat(0x945a228, 0.5);
setfloat(0x945a1ec, 1.072);
setfloat(0x945a1f0, 1.072);
setfloat(0x945a1e4, 0.0012);
setfloat(0x945a200, 0.51);
setfloat(0x945a204, 0);
setfloat(0x945a208, 40);
setfloat(0x945a218, 1.03125);
setfloat(0x945a21c, 0.19);
setfloat(0x945a234, 0.37);
setfloat(0x945a22c, 0.6);
setfloat(0x945a180, 0);
setfloat(0x945a184, -0.29999);
setfloat(0x945a188, -0.19999);
setchar(0x945a190, 70);
setfloat(0x945a20c, 0.9);
setfloat(0x945a210, 0.5);
setfloat(0x945a16c, 7.375);
sethex(0x945a230, 0x82, 0x81, 0x20, 0x01);
setchar(0x967E6FC, 0xFF, 0x00, 0x00);
sethex(0x944fb3c, 0x00, 0x00, 0x00);
sethex(0x944faf8, 0x00, 0x00, 0x00);
setint(0x8E38A38, 142);
setchar(0x8E38A5C, 119, 102);
sethex(0x8E38A5E, 0x01, 0x00);
teleport(292.22, -440.37, 26.02);
setchar(pplayer + 0xB84, 0x00);

aussi je te demande l´autorisation de créer un topic où l´on propose ses caisses/motos à toi pour que tu l´as teste où que tu la propose à
http://www.gtafight.com/

si quelqu´un parle à ThYmOtEp,quelqu´un pourrai lui dire sa de ma part?

merçi d´avançe!!

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:21:02

plutôt:

  1. la caisse akingofsystem

setchar(0x945a1e2, 0x5);
setchar(0x945a1e1, 0x50);
setchar(0x945a1e0, 0x34);
setshort(0x94409a0, 250);
setfloat(0x944099c, 1.875);
setfloat(0x945a160, 1400);
setfloat(0x945a168, 0.8);
setfloat(0x945a220, 0.25);
setfloat(0x945a224, -0.6625);
setfloat(0x945a228, 0.5);
setfloat(0x945a1ec, 1.072);
setfloat(0x945a1f0, 1.072);
setfloat(0x945a1e4, 0.0012);
setfloat(0x945a200, 0.51);
setfloat(0x945a204, 0);
setfloat(0x945a208, 40);
setfloat(0x945a218, 1.03125);
setfloat(0x945a21c, 0.19);
setfloat(0x945a234, 0.37);
setfloat(0x945a22c, 0.6);
setfloat(0x945a180, 0);
setfloat(0x945a184, -0.29999);
setfloat(0x945a188, -0.19999);
setchar(0x945a190, 70);
setfloat(0x945a20c, 0.9);
setfloat(0x945a210, 0.5);
setfloat(0x945a16c, 7.375);
sethex(0x945a230, 0x82, 0x81, 0x20, 0x01);
setchar(0x967E6FC, 0xFF, 0x00, 0x00);
sethex(0x944fb3c, 0x00, 0x00, 0x00);
sethex(0x944faf8, 0x00, 0x00, 0x00);
setint(0x8E38A38, 142);
setchar(0x8E38A5C, 119, 102);
sethex(0x8E38A5E, 0x01, 0x00);
teleport(292.22, -440.37, 26.02);
setchar(pplayer + 0xB84, 0x00);

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:27:20

oups:

  1. cheat PIMPED: la caisse akingofsystem

setchar(0x945a1e2, 0x5);
setchar(0x945a1e1, 0x50);
setchar(0x945a1e0, 0x34);
setshort(0x94409a0, 250);
setfloat(0x944099c, 1.875);
setfloat(0x945a160, 1400);
setfloat(0x945a168, 0.8);
setfloat(0x945a220, 0.25);
setfloat(0x945a224, -0.6625);
setfloat(0x945a228, 0.5);
setfloat(0x945a1ec, 1.072);
setfloat(0x945a1f0, 1.072);
setfloat(0x945a1e4, 0.0012);
setfloat(0x945a200, 0.51);
setfloat(0x945a204, 0);
setfloat(0x945a208, 40);
setfloat(0x945a218, 1.03125);
setfloat(0x945a21c, 0.19);
setfloat(0x945a234, 0.37);
setfloat(0x945a22c, 0.6);
setfloat(0x945a180, 0);
setfloat(0x945a184, -0.29999);
setfloat(0x945a188, -0.19999);
setchar(0x945a190, 70);
setfloat(0x945a20c, 0.9);
setfloat(0x945a210, 0.5);
setfloat(0x945a16c, 7.375);
sethex(0x945a230, 0x82, 0x81, 0x20, 0x01);
setchar(0x967E6FC, 0xFF, 0x00, 0x00);
sethex(0x944fb3c, 0x00, 0x00, 0x00);
sethex(0x944faf8, 0x00, 0x00, 0x00);
setint(0x8E38A38, 142);
setchar(0x8E38A5C, 119, 102);
sethex(0x8E38A5E, 0x01, 0x00);
teleport(292.22, -440.37, 26.02);
setchar(pplayer + 0xB84, 0x00);

Alex89
Alex89
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:32:46

De toute façon ThYmOtEp est en vacance lool

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:36:23

c´est pour ça que je le vois jamais maintenant

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:52:42

Ouais^^ Il est plus conécté sur MSN^^! Mais si je le vois je lui dirais^^

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:14:45

:merci: nemo6911

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:21:40

nemo6911 :d) tu peux passer son msn stp parce que si je veux lui donner d´autres projets se sera + simple pour moi

:merci: d´avançe!!

Alex89
Alex89
Niveau 9
25 avril 2006 à 20:29:31

lol sa se donne pas comme sa les msn

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:44:00

new:

nouveaux vehicules sur

http://www.gtafight.com/

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:25:09

new:

encore des nouveaux vehicules sur:

http://www.gtafight.com/

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
06 mai 2006 à 14:33:03

new:

new vehicules sur gtafight.com

et nouvelle version cheat device,pour en savoir plus===>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-245180-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment