CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Reglement de Compte -

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:18:37

Bon, tu as vu Amok, je crée un topic spécialement pour toi.
Tu pourra l´effacé apres que j´ai eu une réponse, tu comprendra que le topic de moderation etait tellement floodé que je ne pouvait pas posté dessus si je voulais garder le peu de dignité qu´il me reste, mais la question n´est pas la :hum: .
J´aimerais savoir pourquoi tu as effacés le - Master Forumeur - ( Topic qui n´avait jamais été tenté sur ce forum ), alors que tu as gardé TON Topic ´ Les Stat´s du forum sont arrivées ´ ou encore le "Marathon des couches tard". En effet, ces deux topics ont un rapport direct avec le forum, ils ne sont donc pas hors-sujet.

Mais apres ton errazage de tout mes topics, je comprend que tu ne veuille pas que je vienne sur ce forum.
Ensuite, il y a plusieurs quizz Gta créé, mais ses topics sont mort et enterrés depuis plusieurs mois.
Pourquoi ne pas les recrée, puisque leurs propriétaires sont partis depuis des lustres ?
C´est en effet ce que j´ai essayé de faire,
en créant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-228767-1-0-1-0-0.htm

Tu remarquera le verrouillage un dizaine de minutes apres a cause d´une faute d´orthographe dans la question.
Avec tout le respect que te dois, Amok, tu comprendra que ton boycottage massif a assez durée ( je ne suis pas le seul forumeur a faire les frait de ta moderation excessive. ) et qu´il est tant que tu prennes des vaccances.

Cf topic en Post-it.
Oldsmobile.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
20 avril 2006 à 10:45:04

Boulet boulet boulet :oui:

:d) Topic du modero ça te dit quelque chose?

:d) Tiens donc, encore un pseudo secondaire?

:d) " je ne pouvait pas posté dessus si je voulais garder le peu de dignité qu´il me reste" :d) dignité? depuis quand tu en as une? :doute:

:d) "J´aimerais savoir pourquoi tu as effacés le - Master Forumeur - ( Topic qui n´avait jamais été tenté sur ce forum )" :d) Renseigne toi, il a déjà été créé trois fois, et éffacé à chaque fois pour les memes raisons, si tu veut les connaitre, tu fais l´effort d´aller sur le topic du modero.

:d) Les stats du forum concerne le forum

:d) le marathon des couches tard n´est pas de moi et il a coulé il y a des lustres, comment ce fait il que lorsque tu veut m´enfoncer tu ne trouves que des topics vieux de plusieurs mois

"Tu remarquera le verrouillage un dizaine de minutes apres a cause d´une faute d´orthographe dans la question." Je ne supprime pas ou ne bloque pas un topic à cause d´une faute d´orthographe, la raison est autre, et là encore tu devras aller sur le topic du modero, comme tout le monde, tu n´es pas un privvilégié, bien au contraire

cf topic en post-it ya des fois t´es franchement comique

Et pour finir j´aimerai ajouter un petit détail si tu n´y vois pas d´inconvénient...

A plusieurs reprises déjà tu t´es pensé suffisement supérieur pour donner des cours d´orthographe aux forumeurs, à plusieurs reprises ton topic a été éffacé et à chaque fois tu l´as refait dans la minute qui suivait...
Alors j´aimerais mettre le doigt sur ton incapacité totale à donner des leçons dans le domaine de l´écriture Française.

Tu pourra l´effacER
je ne pouvait pas postER
Tu as éffacé(s) il n´y as pas de -S
Plusieurs quizz GTA crééS
Mais Ces topics
Pourquoi ne pas les recréER
Une dizaine de minutes après [à] cause...
Ton boycottage massif a assez duré(e) pas de -E
Faire les fraiS ( excelent)
Vac(c)ances ( un seul -C)

Je n´ai pas tout relevé je n´ai pas la journée devant moi, mais tu comprendras aisement que tu es minable en langue Française malgré ce que tu penses croire, alors arrete de choper la grosse tete là ou tu n´as aucune gloire

La prochaine fois que tu créé un topic comme ça je ne prends meme pas la peine de le lire je l´erraze de suite, tu vas sur le topic du modero, comme tout le monde....
j´ai répondu à celui là non pas que je t´attache plus d´interet qu´à un autre, mais plutot parce que tu te ridiculise publiquement et j´aime ça

Bonne journée

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
20 avril 2006 à 14:38:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment