* Posté le 08 juillet 2006 à 13:40:54 avertir modérateur
* salut !
j´ai un ptit blem quand je veut charger la cheatdevice il me dise "echec du chargement les données sont endomagées" que faire
!!!svp merci davance
Vérifie que ta PSP n´est pas le firware 2.7 ou 2.71 ou encore, redémarre le jeu, on enlève et remets le cheat device consécutivement... Si ça ne marche toujours pas ben euh, je saurais pas trop quoi faire lol
* floran08 profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 13:56:02 avertir modérateur
* Fafy_Gta ya moyen que tu me passes ton msn?ou jte donne le mien c : sniperdu08@hotmail.fr pour mexpliquer tout sa je lai mais comment rentrer les codes et tout tu serait tres sympas merci !!
Oki, je te rentre dans mes contacts, je t´expliquerais tout ça si tu veux, en tout cas, pour créer tes voitures pimpées c´est avec
http://www.cheatsync.net/pmg/ avec la traduction là 
http://img517.imageshack.us/img517/8298/imagesrunies4ey.jpg
Y´a deux trois changements dans les traduc´ mais ça google peut le faire 
Puis pour construire les immeubles et map, faut que je retrouve mon texte !! Lol
Le voilà :
Quand tu es dans le cheat device, tu vas dans, ´Go to cheat Maker´ ( tu appuies longtemps sur la flèche du bas ), tu auras ensuite des écritures vertes claires. Si tu veux retourner au Cheat device c´est la 1ère ligne verte ( Go to user Cheats ) et pour le construction mode, c´est la ligne juste en dessous !! Mets toi sur cette ligne, pour l´activer appuies une fois sur X, il ne se passe rien ? C´est normal
^^, il faut que tu sortes du cheat device, il faut faire L + flèche du haut, et tu es sorti, tu verras en haut à droite de ton écran des coordonnées s´afficher. Tu te dirigeras avec les flèches digitales ( au dessus du pad analogique ) et pour faire avancer les objets tu te dirigeras avec le pad analogique.
Tu as des indications en bas à gauche,
- Square/Triangle = Select Objet ID
Carré/Triangle = Sélectionner L´id de l´objet
- Circle = Create Objet
Rond = Créer l´objet
- L1 + Left/Right = Zoom
L + gauche/droite = Zoomer
Tu as la liste des objets dans un des topics de ce forum, malheureusement je ne me souviens plus lequel 
Mais à des moments, il y a des numéros qui ont des noms ^^
Donc tu choisis ton objet avec Carré pour revenir en arrière, et Triangle pour aller en avant de la liste. Tu choisis donc ton objet avec Rond, tu as les rotations ensuite, que tu choisis avec Carré ( toujours pour revenir en arrière ) et Rond, ( toujours aussi pour revenir en avant ). Puis quand tu as finis avec les rotations que tu valides avec X, tu valides ton objet avec Rond. Et voilà
et tu refais ces manip´ autant de fois que tu veux pour créer ce que tu veux ^^.
Quand tu ne veux plus faire le mode construction : tu fais comme pour rentrer/sortir du cheat device : L + flèche du haut, là tu reviens au ´panneau des lignes verte´ et tu appuies une fois sur X sur la ligne Construction Mode pour désactiver le mode construction. Tu reviens ensuite au panneau des ´User Cheats´ et hop, comme par magie, un cheat apparaît, il a le nom de New Construction ( ce que tu viens de construire ) et tu peux l´activer/le désactiver avec X, et ça apparaitra là où tu l´as construit.
( copier/coller de mon texte qui a servi à plusieurs personnes déjà
)
Si tu as quelque que tu n´as pas compris, tu me demanderas sur msn