CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pimp my garage est sorti

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:43:24

Merci Big :rouge:
:hello:
je suis d´excellente humeur aujourd´hui ´virtuellement´ LOL ^^

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:43:49

ca dechire

  1. cheat The Pimp Mobile

//Yep, its a Pimp Mobile, modified speed and suspe
nsion, perfect for running down those hoes that owe you money! All that, and a custom paint job and exhaust! (Spawns in Staunton garage)
setshort(0x99300B2, 0x20, 0x50, 0x69, 0x6d, 0x70, 0x20, 0x4d, 0x6f, 0x62, 0x69, 0x6c, 0x65);
sethex(0x945d201, 0x01);
setchar(0x945d1b2, 0x6);
setchar(0x945d1b1, 0x45);
setchar(0x945d1b0, 0x34);
setshort(0x9445310, 250);
setfloat(0x944530c, 0.85);
setfloat(0x945d130, 1400);
setfloat(0x945d138, 1.05);
setfloat(0x945d1f0, 0.2125);
setfloat(0x945d1f4, -0.01);
setfloat(0x945d1f8, 0.55);
setfloat(0x945d1bc, 0.925);
setfloat(0x945d1c0, 0.925);
setfloat(0x945d1b4, 0.00363);
setfloat(0x945d1d0, 0.6625);
setfloat(0x945d1d4, 0.0875);
setfloat(0x945d1d8, 38.75);
setfloat(0x945d1e8, 1.25);
setfloat(0x945d1ec, 0.06875);
setfloat(0x945d204, 0.795);
setfloat(0x945d1fc, 0.45);
setfloat(0x945d150, -0.0125);
setfloat(0x945d154, 0.3);
setfloat(0x945d158, -0.25);
setchar(0x945d160, 75);
setfloat(0x945d1dc, 0.84375);
setfloat(0x945d1e0, 0.46875);
setfloat(0x945d13c, 0.375);
setchar(0x967E6FC, 0xFF, 0x00, 0xFF);
sethex(0x944fb48, 0xFF, 0xFF, 0xFF);
sethex(0x944fb30, 0x8A, 0x00, 0xB3);
setint(0x8E38A38, 189);
setchar(0x8E38A5C, 122, 116);
sethex(0x8E38A5E, 0x01, 0xFF);
teleport(292.22, -440.37, 26.02);
setchar(pplayer + 0xB84, 0x00);

javascript:showPic(´
http://i3.photobucket.com/albu
ms/y88/Gtaplaya14/PimpMobile.jpg´);

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:46:50

la je crois que ca marche

´http://i3.photobucket.com/albums/y88/Gtaplaya14/P
impMobile.jpg

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:47:34

bon ca marce pas mais c´est pas grave vous verrez bien

nono4012
nono4012
Niveau 6
15 avril 2006 à 14:59:27

voila ton lien:
http://i3.photobucket.com/albums/y88/Gtaplaya14/PimpMobile.jpg

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:01:00

comment ta fait?

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:01:37

a ouais j´ai pigé

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:02:56

Quand je vous le répéterais ? Il y a une environ UNE SEMAINE que j´ai créé un topic pour les voitures et vous vous me faites chier en me piquant la place avec votre sujet mal orthographié ! si vous voulez en créé une mettez le sur mon topic !

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:05:25

The_Guinfre Posté le 15 avril 2006 à 15:02:56

Quand je vous le répéterais ? Il y a une environ UNE SEMAINE que j´ai créé un topic pour les voitures et vous, vous me faites chier en me piquant la place avec votre sujet mal orthographié ! si vous voulez en créé une mettez le sur mon topic !

:d) orthographe :d) si vous voulez en créé :non: => si vous voulez en créer :oui:
mettez le :d) mettez la ( car avant tu avais mis ´une´ alors on dit mettez la ou sinon mettez LE code :oui: ça marche aussi ^^ )

nono4012
nono4012
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:05:50

Tu vas pas nou faire ch**er, on met ou on veut, on est pas obligés d´aller poster sur ton topic

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:07:10

Fafy_GTA ne change pas de sujet,toi qui appréciait le bon geste que j´avais fait pour mon sujet.Pourquoi toujours prendre la défence de ses estropiés ? Eux c´est pas mieux : language SMS,faute d´orthographe.

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:10:01

nono4012 Posté le 15 avril 2006 à 15:05:50

Tu vas pas nou faire ch**er, on met ou on veut, on est pas obligés d´aller poster sur ton topic

:d) nono, si t´es pas content ne poste pas sur son topic :ok:

:d) the guinfre, je ne te critique pas, je constate :oui: et aussi c´est totalement vrai que faire une faute d´orthographe ( faute de frappe aussi ) c´est mieux que d´écrire en langage sms !!

nono4012
nono4012
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:14:21

Sinon, the guinfre, si t´es pas content, t´as qu´a demander au modérateur d´éffacer nos deux topics, et on en recrée un au moins, tout le monde sera content.... :nonnon:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:15:04

Je peux pas blérer le modérateur,donc compte pas dessus.

obpw
obpw
Niveau 5
15 avril 2006 à 15:23:09

commen fait on pour posté dé photo??merci

nono4012
nono4012
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:25:29

tu l´hergeges sur un site comme imageshack ou photomania.com
et après tu met un lien

nono4012
nono4012
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:25:59

heberges.. désolé, faute de frappe

obpw
obpw
Niveau 5
15 avril 2006 à 15:34:31

voila mon land rover!!
http://images.photomania.com/29596/1/rad5F7D6.png

  1. cheat Landrover - PIMPED: 131-LANDSTK

setshort(0x992FBEA, 0x20, 0x20, 0x4c, 0x61, 0x6e, 0x64, 0x72, 0x6f, 0x76, 0x65, 0x72);
setchar(0x9459792, 0x5);
setchar(0x9459791, 0x50);
setchar(0x9459790, 0x34);
setshort(0x943f870, 254);
setfloat(0x943f86c, 1.00);
setfloat(0x9459710, 2000);
setfloat(0x9459718, 0.825);
setfloat(0x94597d0, 0.28);
setfloat(0x94597d4, -0.24999);
setfloat(0x94597d8, 0.5);
setfloat(0x945979c, 0.925);
setfloat(0x94597a0, 0.925);
setfloat(0x9459794, 0.00175);
setfloat(0x94597b0, 0.45);
setfloat(0x94597b4, 0);
setfloat(0x94597b8, 35);
setfloat(0x94597c8, 1.6);
setfloat(0x94597cc, 0.08);
setfloat(0x94597e4, 0.27);
setfloat(0x94597dc, 0.25);
setfloat(0x9459730, 0);
setfloat(0x9459734, 0);
setfloat(0x9459738, -0.34999);
setchar(0x9459740, 85);
setfloat(0x94597bc, 0.875);
setfloat(0x94597c0, 0.51375);
setfloat(0x945971c, 0.75);
setchar(0x967E6FC, 0xFF, 0x00, 0x00);
sethex(0x944faf4, 0x00, 0x00, 0x00);
sethex(0x944fb58, 0x00, 0x00, 0x00);
setint(0x8E38A38, 131);
setchar(0x8E38A5C, 101, 126);
sethex(0x8E38A5E, 0x01, 0x00);
teleport(292.22, -440.37, 26.02);
setchar(pplayer + 0xB84, 0x00);

dite se ke vous en pencé

nono4012
nono4012
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:35:13

je le teste dès que possible...

obpw
obpw
Niveau 5
15 avril 2006 à 15:37:15

m**de la foto é deformé

http://images.photomania.com/29596/1/rad51526.png

La vidéo du moment