Olds est vraiment le plus marrant des boulets qui trainent ici, comme si le modo pouvait choisir sa couleur, comme si il pouvait être élu modérateur, il faudrait que les admins soient inconscients pour accepter sa candidature, et il faudrait que les forumeurs soient complètement stupides pour voter pour lui, ce qui fait au final trop de choses irréalisables.
Bon pour en revenir à ta petite blague Amok, il me semble bizarre qu´il n´y ait qu´ici que l´on s´inquiète de la disparition de tous les forums, que sur le forum suggestions, personne n´en parle, qu´aucun modérateur n´en parle sur les autres forums, enfin bref, tout ça pour dire que c´est gros comme poission d´avril.
Sinon, moi il faut que je révise pour mon bac, c´est chaud, je n´ai encore rien fait, et j´ai bac blanc lundi, et pour mes tp bacs amok, je ne les pas encore fait pour cause de blocus, alors que ça fait un mois qu´ils auraient dûs être faits je ne sais pas comment ça va tourner ça encore, je commence à flipper maintenant, parce que c´est bien beau d´être en vacances, mais ce n´est pas comme ça que l´on avance pour le bac.
Voilà, c´était ma petite phrase sérieuse du jour.