CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade

Ludofill
Ludofill
Niveau 5
12 mars 2006 à 13:36:00

(HS) 100 (HS) :fete:

Ludofill
Ludofill
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:24:23

:up: Ben alors les gens !! Allez du nerf on y vas tous motivés.C´est simple donné votre taux de criminalité et votre grade.
:merci:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:39:38

ludo :d) puisque tu es si malin fait le :hum:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:48:27

Voila je propose une liste de tous les grades disponibles dans gta .Alors j ai besoin de votre aide je suis a 3000 et je suis FORCE DE L´ORDRE alors voila .

..$.....-----*****´´´´´Grade´´´´´*****-----.....$.

1.Citoyen honnête: 0
2.Quidam:
3.Eboueur: ?? ?
4.Grippe-sou: 400
5.Crapule: 450
6.Rascal: 500
7.Racaille: 550
8.vaurien: 600
9.Voyou: 750
10.Lache: 900
11.Gorille SA: ?? ??
12Gorille: ?? ?
13.Recidiviste: 1100 ou 1150
14.Convoyeur: 1700
15.Cerveau: ?? ?
16.Chauffeur: ??
17.Gros bras: ?? ?
18.Chasseur de tete: ?? ??
19.Force de l´ordre: 3000
20.Ronin: 3500
21.Magouilleur: 4000

Si quelqu´un sait un nouveau grade et les points qu ´il le dise ca serait :merci: d´avance pour eu!!!

Pour complèter les troux qui nous manque aidé nous aussi

MERCI a ceux qui aident

,,,***´´´Technique´´´***,,,

Ville 1 : en moto avec une mitraillete tirer sur tout ce qui bouge puis allez au pay´n´spray.(par ludofill)

Ville 2: avoir beaucoup d argent.Allez prendre 600 balles de mitraillete un pare balle et (grenade pas obligatoire).Prendre une moto allez au pay´n´spray .Se mettre au bord car c ets en hauteur tirer grenades balles mais pas trop gaspiller c ets important pour la suite.A 3 etoilmes attendre qu´un helico arrive puis lui tirer dessus quand vous rechargez deplacez vous pour ne pas vous faire toucher . une fois 2 ou 3 helico tuer et que vous avez 5etoiles ,montez sur votre moto et allez DANS le pay´n´spray et voila .(par JUMBERJO777)

up allez venez indiquez le grade et lespoints que vous avez :svp:
Je vais bientot en cours :snif:

Kayzer974
Kayzer974
Niveau 4
13 mars 2006 à 12:38:45

Si tu prend les points négatifs j´ai -9400 points et je suis le Don de tous les menteurs(même si j´ai finit le jeu :snif: )

Kayzer974
Kayzer974
Niveau 4
13 mars 2006 à 12:42:08

En faite je crois que c´est parceque au debut j´ai fait plusieurs fois le code pour les armes qui etait indisponible (mais apres j´ai arreter)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:09:36

moi aussi c´est négatif mais je fais tout plein de codes... Par contre je sais pas ce que je suis parce que j´ai l´iso du jeu et c´est en espagnol (pourtant c´est marqué multilangue...)Si quelqu´un sait comment on change le langue, dites le moi !

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:09:03

dsl spider je ne sais vraiment pas .
Kayzer non je ne prends pas les nombres negatifs.

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:17:45

:up: anti flood
ps: ne repondez pas a ce minable de cliic

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:37:42

alors venez indiquez votre grade et vos points

Voila je propose une liste de tous les grades disponibles dans gta .Alors j ai besoin de votre aide je suis a 3000 et je suis FORCE DE L´ORDRE alors voila .

..$.....-----*****´´´´´Grade´´´´´*****-----.....$.

1.Citoyen honnête: 0
2.Quidam:
3.Eboueur: ?? ?
4.Grippe-sou: 400
5.Crapule: 450
6.Rascal: 500
7.Racaille: 550
8.vaurien: 600
9.Voyou: 750
10.Lache: 900
11.Gorille SA: ?? ??
12Gorille: ?? ?
13.Recidiviste: 1100 ou 1150
14.Convoyeur: 1700
15.Cerveau: ?? ?
16.Chauffeur: ??
17.Gros bras: ?? ?
18.Chasseur de tete: ?? ??
19.Force de l´ordre: 3000
20.Ronin: 3500
21.Magouilleur: 4000

Si quelqu´un sait un nouveau grade et les points qu ´il le dise ca serait :merci: d´avance pour eu!!!

Pour complèter les troux qui nous manque aidé nous aussi

MERCI a ceux qui aident

,,,***´´´Technique´´´***,,,

Ville 1 : en moto avec une mitraillete tirer sur tout ce qui bouge puis allez au pay´n´spray.(par ludofill)

Ville 2: avoir beaucoup d argent.Allez prendre 600 balles de mitraillete un pare balle et (grenade pas obligatoire).Prendre une moto allez au pay´n´spray .Se mettre au bord car c ets en hauteur tirer grenades balles mais pas trop gaspiller c ets important pour la suite.A 3 etoilmes attendre qu´un helico arrive puis lui tirer dessus quand vous rechargez deplacez vous pour ne pas vous faire toucher . une fois 2 ou 3 helico tuer et que vous avez 5etoiles ,montez sur votre moto et allez DANS le pay´n´spray et voila .(par JUMBERJO777)

tap
tap
Niveau 5
13 mars 2006 à 16:04:17

Vous en voulez d´autres les gars.

10 000 Boucher
20 000 Nettoyeur
30 000 Assassin
40 000 Conseiller
50 000 Autodidacte
65 000 Bras droit
80 000 Bourreau
100000 Lieutenant
150000 Sous chef
200000 Capo
300000 Patron
375000 Caid
500000 Don.

J´en suis pour l´instant à 621 500 points et toujours pas de nouveau grade, le prochain certainement à 1 000 000.

charley666
charley666
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:11:54

je crois qu´il y a aussi tueur (5000)

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:26:05

merci a charley et un ENORME merci a tap

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:31:09

alors venez indiquez votre grade et vos points

Voila je propose une liste de tous les grades disponibles dans gta .Alors j ai besoin de votre aide je suis a 3000 et je suis FORCE DE L´ORDRE alors voila .

..$.....-----*****´´´´´Grade´´´´´*****-----.....$.

1.Citoyen honnête: 0
2.Quidam:
3.Eboueur: ?? ?
4.Grippe-sou: 400
5.Crapule: 450
6.Rascal: 500
7.Racaille: 550
8.vaurien: 600
9.Voyou: 750
10.Lache: 900
11.Gorille SA: ?? ??
12Gorille: ?? ?
13.Recidiviste: 1100 ou 1150
14.Convoyeur: 1700
15.Cerveau: ?? ?
16.Chauffeur: ??
17.Gros bras: ?? ?
18.Chasseur de tete: ?? ??
19.Force de l´ordre: 3 000
20.Ronin: 3500
21.Magouilleur: 4 000
22.Tueur 5 000
23.Boucher 10 000
24.Nettoyeur 20 000
25.Assassin 30 000
26.Conseiller 40 000
27.Autodictate 50 000
28.Bras droit 65 000
29.Bourreau 80 000
30.Lieutenant 100 000
31.Sous-chef 150 000
32.Capo 200 000
33.Patron 300 000
34.Caid 375 000
35.Don 500 000

Si quelqu´un sait un nouveau grade et les points qu ´il le dise ca serait :merci: d´avance pour eu!!!

Pour complèter les troux qui nous manque aidé nous aussi

MERCI a ceux qui aident

,,,***´´´Technique´´´***,,,

Ville 1 : en moto avec une mitraillete tirer sur tout ce qui bouge puis allez au pay´n´spray.(par ludofill)

Ville 2: avoir beaucoup d argent.Allez prendre 600 balles de mitraillete un pare balle et (grenade pas obligatoire).Prendre une moto allez au pay´n´spray .Se mettre au bord car c ets en hauteur tirer grenades balles mais pas trop gaspiller c ets important pour la suite.A 3 etoilmes attendre qu´un helico arrive puis lui tirer dessus quand vous rechargez deplacez vous pour ne pas vous faire toucher . une fois 2 ou 3 helico tuer et que vous avez 5etoiles ,montez sur votre moto et allez DANS le pay´n´spray et voila .(par JUMBERJO777)

Et toi tap c ets quoi ta techniquecar tu as un nombre de points epatant :ouch:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:37:26

Comment tu fais pour en avoir autant :ouch:

benboss00
benboss00
Niveau 23
13 mars 2006 à 17:03:20

IL CHERCHE 8-)

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:07:16

?? ?? j ai rien compris
Si il cherche dans le forum il ets fort car moi je retrouve des trucs pas tres tres precis comme gaggne du fric

benboss00
benboss00
Niveau 23
13 mars 2006 à 17:08:41

oué mais pas sur les forum il a une psp et il regarde ses stat :sarcastic:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:14:49

mais non t a rien compris je disais comment il fait pour en avoir autant sa technique ùmoi qussi je sais mes points

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:51:22

alors tap koment tu fais ?

La vidéo du moment