minitroid ca ne marche pas du tout il n augmente pas mon taux
Minitroid
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:45:26
faud le faire lontemps, et quand tu vas sauver ou sortir du tank, sa aura augmenter
Jumberjo777
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:46:17
ok Merci
Jumberjo777
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:48:06
ca ne marche toujours pas j ai 6 etoiles j ai mis mon tank dans mon garage je suis sorti c ets toujours pareil .
Minitroid
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:49:14
Il faut le faire bien plus de 5min, longtemps
Si ça marche toujours pas je sais pas ce que je peu faire pour toi
tap
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:50:09
Le taux augmente après avoir sauvegardé à condition de ne pas se faire choper par les flics ou être tué.
Jumberjo777
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:51:50
tap c est ca merci beaucoup merci aussi minitroid
Jumberjo777
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:52:40
mais il faut avoir 6 etoiles et apres sauvegardé ou tuer meme apres 6 etoiles ca augmentera quand meme?
Minitroid
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:53:04
meme après
Jumberjo777
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:54:32
merci minitroid
Jumberjo777
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:12:56
tout le monde ca va ?
Minitroid
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:28:10
anti-flood
HoD3
Niveau 8
01 mai 2006 à 09:44:40
anti flood kill association
gtawipeout
Niveau 66
01 mai 2006 à 15:47:22
revoila ce topic lol
Fafy_GTA
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:04:22
oui malheureusement avec 10 pages de flood minimum :sracastic:
Fafy_GTA
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:04:55
je voulais dire ~> j´ai toujours du mal avec ce smiley ...
lesatan
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:27:53
salut je voudrais savoir comment on peux gagner ces points pour avoir des titres merci de repondre
Fafy_GTA
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:32:27
Tu bousilles tout autour de toi, aies le max d´étoiles de police et ne te fais pas arrêter et ne meurs pas non plus et tu leur dit aux passants et aux flics : ´A l´attaqueeeeeeeee !! !!!!! ´
lesatan
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:36:59
ok c sympa mais moi je voilais savoir pour avaoir le plus de points en positif pas en negatif merci