roi de la putain de ville et g 305 059 136pts de ciminalité
je pence que c le grade maximum ^^ voila c kdo ++++
Jumberjo777
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:26:22
ok biggamer je pesais pas que ca marcherait avec les codes mais je ne parle pas du cheat device je parle du code des armes de l argent si on le fait jusqu a 999 999 999 $ on a quand meme le bonus cst ca que j aimerai savoir
BigGamer57
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:29:38
oui bien sur tu soustraint quand même
BigGamer57
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:30:11
soustrait
Jumberjo777
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:30:45
merci on m avait dit que ca marcherait pas.
BigGamer57
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:31:16
NON c´est moi qui faut ecouter
Jumberjo777
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:34:45
ok la prochaine fois je te croirais mais apres la partie elle se faitr comme si tu n avais pas fait de code ?? ??
BigGamer57
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:35:41
non il reste en memoire tu en fait un e fois et tu les garde tout le temps
Jumberjo777
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:37:20
merci c est sympa mais ca a du etre long de faire tout le temps ce codes jusqu a arriver a 999 999 999 non
BigGamer57
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:38:06
euh... je ne l´ai jamais fait mais je le sais
Jumberjo777
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:38:43
qui te l a dit ?? ??
Jumberjo777
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:39:22
car moi tap qui est bientot au million au taux de criminalité me l a dit que ca marche pas
BigGamer57
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:40:19
Bon ben sa marche pas
Jumberjo777
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:41:24
au moins faut se donner du mal
Jumberjo777
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:41:56
2000 messages dsl pour le message HS
BigGamer57
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:42:14
ouais qui tente rien n´a rien
Jumberjo777
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:42:40
absolument
BigGamer57
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:43:35
JUMBERJO777 Posté le 16 avril 2006 à 19:41:56
2000 messages dsl pour le message HS
j´ai fai la meme chose sur mon topic pour c´est important ce n´est pas HS