CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:03:20

non quand même pas :lol:

:d) c´est sur on va pas aller jusque là :o))
mais en tout cas ça serait vraiment génial que vous fassiez des posts plus longs en écrivant les mots en entier sans trop faire de fautes, vous verrez que dans les stats vous serez bien classés si vous faites des posts très long avec beaucoup de caractères ( donc pas écris en sms ), je te dis j´étais dans le classement en gris au début j´avais juste 75 posts un truc dans le genre et je postais énormément avec des posts de longueur assez bien et puis je me suis "propulsée" à la 19ème place en seulement 10 jours !! Avec beaucoup de caractères et de posts car c´était encore ma période de vacances et donc j´étais presque toute la journée sur le forum à poster comme une dingue :lol: ^^

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:04:12

JUMBERJO777 Posté le 10 avril 2006 à 18:03:11

bon je m en vais si tu le vois mon cousin dis lui de lire les 2 anciennes pages pour qu il sache qu il doit arreter :ok: @+++ Fafy

:d) très très très bonne décision pour ton cousin ^^, okay, bon ben @ plus tard :-)

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:25:43

j etais aller faire mes devoirs j ecris en sms moi ?? ?? je savais pas peut etre que j ecris vite et j oublie des lettres les inverse ... Lol en 10 jours attention moi jeudi les vacances je vais peut etre aussi tout rattraper :lol: je pense qq meme pas .

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:26:47

je poste car je n´aime le nombre de messages qu´a mon topic ...

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:59:43

fafy si ttu regardes je suis 96 eme dans les stats et 30 eme dans les nicks les plus bavards donc c ets que je fais de longs messages :ok:

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:01:49

:salut: JUMBERJO777

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:04:51

:salut: BigGamer57

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:07:58

JUMBERJO777 Posté le 10 avril 2006 à 18:25:43

j etais aller faire mes devoirs j ecris en sms moi ?? ?? je savais pas peut etre que j ecris vite et j oublie des lettres les inverse ... Lol en 10 jours attention moi jeudi les vacances je vais peut etre aussi tout rattraper je pense qq meme pas .

:d) pour les lettres sms je ne parlais pas de toi, il ne fallait pas te sentir visé car tu ne l´étais pas, je passais ce message plutôt aux autres qui écrivent à ´l´arrache´ LOL, enfin, je ne regarde pas les stats de ceux plus bas classés désolée, je regarde les premiers tout ça mais pas trop les suivants... En fait je regarde ( forcément ) mais je ne fais aps trop attention aux nicks et aux places à laquelle ils appartiennent. Et voilà ^^, oui en 10 jours, j´aimais tellement que ce soit actif !! Donc je postais partout, je répondais aussi vite que je pouvais enfin je participais énormément, environ 1.000 posts en 15 jours environ, enfin voilà :-)

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:13:57

1000 postes :ouch2: incroyable chapeau :bravo:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:23:39

JUMBERJO777 Posté le 10 avril 2006 à 19:13:57

1000 postes :ouch2: incroyable chapeau :bravo:

:d) quand je te dis que j´étais totalement passionnée je ne mentais pas, mais bon je me suis calmée quand les cours sont revenus, toute la journée j´étais en cours et non sur le PC ; logique :o))

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:24:34

a moins que tu seches lol non je pense pas a moins que :sournois:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:26:53

non, je n´ai jamais séché les cours volontairement, juste deux fois ou y´avait eu une embrouille on s´était mal compris donc on avait zappé le cours de français et un autre cours de musique ( pas important ^^ ) donc voilà.

:noel:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:29:37

bon sur ce, je te laisse jordan :-) et biggamer aussi, allez je vais manger à tout à l´heure, et bonne appétit bien sur :p) ^^

:noel:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:47:43

ok bon appétit Fafy

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:24:28

:salut: tout le monde bientot les vacances :cool:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:49:01

:salut: tlm

je suis a 6127 et je suis toujours tueur

alors je ne crois pas qu´a 6000 on est associe

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:57:59

$.....-----*****´´´´´Grade´´´´´*****-----.....$.

-333 Déshonorant
-1333Sale tricheur
-2333Requin
-4333 Escroc
-6333 Don de tous les menteurs
1.Citoyen honnête: 0
2.Quidam:
3.Eboueur: ?? ?
4.Voleur a l´etalage 90
5.Vandale 100
6.Escroc 125
7.Pickpocket 150
8.Clepto 200
9.Grippe-sou: 400
10.Crapule: 450
11.Rascal: 500
12.Racaille: 550
13.Vaurien: 600
14.Garnement 650
15.Voyou: 700
16.Lache: 900
17.Gorille SA: ?? ??
18.Gorille: ?? ?
19.Recidiviste: 1100 ou 1150
20.Ex-taulard 1200
20.Convoyeur: 1700
22.Cerveau: ?? ?
23.Chauffeur: 2100
24.Gros bras: 2300
25.Chasseur de tete: ?? ??
26.Force de l´ordre: 3 000
27.Ronin: 3500
28.Magouilleur: 4 000
29.Associé 5 000
30.Tueur 6000
31.Boucher 10 000
32.Nettoyeur 20 000
33.Assassin 30 000
34.Conseiller 40 000
35.Autodictate 50 000
36.Bras droit 65 000
37.Bourreau 80 000
38.Lieutenant 100 000
39.Sous-chef 150 000
40.Capo 200 000
41.Patron 300 000
42.Caid 375 000
43.Don 500 000

Si quelqu´un sait un nouveau grade et les points qu ´il le dise ca serait d´avance pour eu!!!

Pour complèter les troux qui nous manque aidé nous aussi

MERCI a ceux qui aident

,,,***´´´Technique´´´***,,,

Ville 1 : en moto avec une mitraillete tirer sur tout ce qui bouge puis allez au pay´n´spray.(par ludofill)

Ville 2: avoir beaucoup d argent.Allez prendre 600 balles de mitraillete un pare balle et (grenade pas obligatoire).Prendre une moto allez au pay´n´spray .Se mettre au bord car c ets en hauteur tirer grenades balles mais pas trop gaspiller c ets important pour la suite.A 3 etoilmes attendre qu´un helico arrive puis lui tirer dessus quand vous rechargez deplacez vous pour ne pas vous faire toucher . une fois 2 ou 3 helico tuer et que vous avez 5etoiles ,montez sur votre moto et allez DANS le pay´n´spray et voila .(par JUMBERJO777)

il faut le cheatdevice, il faut gagner de
l´argent, pour cela baisser la gravité pour monter le plus haut possible mais plus pratique on peut utiliser le dernier truc de la première page du cheatdevice(ça va plus vite), une fois que vous voulez retourner sur terre, teleporter vous n´importe où.
attention desfois ça met -156´000´000(par exemple) donc sauvegarder votre partie avant de faire cette technic.(par salvator74)

Matériel : Bazooka + Ak-47

Mettez le bordel avec l´AK-47, puis dès que vous avez 4 étoiles, montez sur le toit du casino de Kengi. Ensuite, il faut attendre qu´un hélicoptère arrive. Detruisez le au bazooka, puis répétez la maneuvre jusqu´à avoir 6 étoiles. Une fois fait, descendez, volez une voiture, puis cassez vous sur une longue ligne droite bien large. Dès que vous voyez un char arrété, sautez de votre voiture, laissez descendre le militaire, tuez le puis rentrez dans le char. Allez en marche arrière tout en tirant avec le canon pour avoir plus de vitesse. Allez au Pay´y´Spray, prenez un véhicule quelconque, repeignez-le puis ammenez le char a votre garage. Sauvegardez.
Maintenant, puis faire monter votre taux de criminalité, il suffit de foutre le bordel en ville avec le char et de se débarrasser des étoiles de la manière dite précedement.
Surtout, n´oubliez pas de mettre le char dans un garage à chaque sauvegarde, pour pouvoir répéter cette astuce à l´infini(par Juju_GTA)

avec le cheat device,en mission taxi faite hover car pour déposer les gens + rapidement(akingofsystem)

Aidez-nous a remplir ce classement
Ne mettez pas de grades deja inscrits svp ce serait gentil...
Les grades mettaient les et les points DES que vous avez eu le grade

On est deja a 43 grades continuons :ok:

Alors on n a plus de grade ?? ? Tap tu es arrivé au million ?? ??

Merci Ala j´avaius inversé les deux nombres..

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:28:31

:up: j ai fini les cours jeudi soir les vacances :content:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:55:16

alors vous voulez discuter?

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:12:53

parlons de gta

La vidéo du moment