a l ambulance je bloque vers e niveau 9
moi a 11
´est mieu lol
a tu part ok ciao
a toute
et amène ta psp
je ramène la mienne
onjoura a 2
tu as déja essayé?
et tu as quoi comme autre jeu?
moi j´ai nba
pes
ais je lé echangé a un ga
a la plaace j´ai fifa 06
fifastreet 2
un film
un film street dancer
et toi ?
oui tu ma dit que tu as badboy2
c´est nul des film sa se voit une fois et c´est fini