c´est quoi ta moto préféré?
ca depend la sanchez
moi c´est la sanchez
mais l pcj est pas mal
ou la pcj 600 elle est rapide pour les cascades elle est
et t voiture?
et en voiture ?? ?
moi la infernius
la hellenbach l infernus
la voiture des flics est pas mal aussi
ou la deimos sp et la cheetah et la banshee c ets les meilleurs
et avec le camion pompier on monte vite de points
je la maitrise trop bien celle des flics les derapes et tou c ets trop fun
ou la yakuza
oui mais alors faut faire les missions pompiers je suis deja arrivé au niveau 22
la stinger et la yakuza stinger
la yakuza stinger ouai comme elle est bien elle est trop classe
oé au niveau 21
mais apres ca soule
et cette aprèm tu es en forme