j´esuis au 3 ème sa devien dur
je ne sais pas combien de tours il y a a faire desolez qq le sait???
je pense qu´il y en a plein car je suis au 6 ème
j´espaire que je paire pas car je suis trop loin et si je tombe c´est fini
t inquiete tu recommences au niveau ou t a perdu mais apparement tu maitrises comme tu vas vite ?? ?
oui sa va alors mais je pense que sa va finir vite 9ème tour!!!
c etait quoi ton temps au 3 eme tour
sa s´arrètera au 16 ème peu être
je ss pas au c´est dit moi stp
c ets ecrit vers le bas quand tu choisis les niveaux
il faut faire star alors
mais non relis bien ce que j ai dis avant
a au niveau ok 1.25 c´est mon meuilleur je pense
ok
j´ai fini j´ai la manchez elle est trop belle je la mes au garage
les leon ont détruis ma moto non trop les nerf je dois refaire
mais non tu l as maintenant
jumberjo dout te vien cette connaissance de gta?
oh tu sais j y joue seulement depuis vice cityMais tu fais des codes ?? ?