akingofsystem Posté le 04 avril 2006 à 17:51:57
fafy
ce n´est pas l´armée ici il peuvent parler où ils veulent du moment qu´il ne gènent personnes
je ne fait pas l´armée
, j´essaye juste d´essayer de les faire aller sur le topic de blabla, car on peut considérer ça comme du
mais comme d´habitude personne n´écoute les filles et surtout moi en particulier... ! Donc au final je m´en fiche, vous faites ce que vous voulez, je vais pas m´énerver pour si peu