CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:51:57

fafy :d) ce n´est pas l´armée ici il peuvent parler où ils veulent du moment qu´il ne gènent personnes

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:52:15

mais je l ai marqué a une autre page

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:52:39

mo mais c´est mon cousin je le vois jamé j´ai bien droit de lui parlé non

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:52:59

merci beaucoup akingofsystem je suis daccord avec toi :oui:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:53:42

ouia ludo et moi on est cousin

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:54:00

mercakingofsystème tu es simpas :bravo:

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:54:56

juberjo c´est mon cousin

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:55:53

alors jordan il y a combien de moto différentes sur gta?

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:56:50

la freeway l angel la sanchez la manchez la faggio la pcj j en vois pas d autres

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:56:58

j´en conné une la freeway pcg 600 et voila la cross je conné pas le nom

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:58:06

je conné pas la manchez tu la trouve ou?

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:58:35

je crois que c est au circuit de la premiere ile pres du broyeur

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:58:37

elle a l´air pas mal

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:59:21

a oki je vais essayé je vais te dire se que je fais

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:00:11

akingofsystem Posté le 04 avril 2006 à 17:51:57

fafy :d) ce n´est pas l´armée ici il peuvent parler où ils veulent du moment qu´il ne gènent personnes

:d) je ne fait pas l´armée :sarcastic: , j´essaye juste d´essayer de les faire aller sur le topic de blabla, car on peut considérer ça comme du :hs: mais comme d´habitude personne n´écoute les filles et surtout moi en particulier... ! Donc au final je m´en fiche, vous faites ce que vous voulez, je vais pas m´énerver pour si peu

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:00:32

mince c´est pas facile je l´ai manqué de 15 sc lol!!!

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:01:18

toi tu la réussi?

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:02:06

a ´ai réusi le 1 er tour il en reste beaucoups

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:02:48

ok bien joué :ok:

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:03:37

mais tu vois je parle de gta la mais personne ne m´aide

La vidéo du moment