Gta ,pes5 ,nba ,virtua tennis,fifa street 2 ,world poker of series et voila et 1 film aussi
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:39:05
oui ils sont bien mais je pense que sa ser a rien les film il faus pas en acheté trop
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:43:17
non en plus 20 euros c est pas cher mais les films qu en on les voit 1 fois on s en lasse
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:47:27
t es encore la ?? ?
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:47:37
oui tu as raison
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:48:06
ouje suis la
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:48:34
sinon tu fais quoi en ce moment???
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:48:44
tu as combien de films?
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:49:17
rien et toi
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:49:18
je l ai deja dit 1
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:49:59
moi ej t ecris
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:50:07
je suis sur msn et je parle avec mon cousin
Fafy_GTA
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:50:15
je rappelle si vous voulez blablater ce n´est pas ici
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:50:39
pourquoi fafy ?? ??
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:51:13
tu le connais par coeur le grade de gta
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:51:34
non ils sont bien trop nombreux t es fou
Fafy_GTA
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:51:38
dans le titre ou le premier post du topic il n´y a pas écris que c´est un blabla pour discuter de sa vie donc soit c´est le blabla de barb soit c´est le blabla forum