CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:06:13

ps: c est my birthday

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:51:55

alors

:fete: :fete:

joyeux anniversaire !! !

:fete: :fete:

dsl pour le mini-flood.

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:54:23

joyeux anniversaire !! !

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:01:12

merci

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:29:28

:fete:

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:29:58

BONNE ANNIVERSAIRE !! !!

:fete: :fete:

[Clems44]
[Clems44]
Niveau 4
04 avril 2006 à 12:10:37

Slt tt le mond alr pour vous aider (jtrouv ce topic original ca chang de certain topic un pe m***ique !! ) :ok:

moi perso je suis chauffeur et jen suis environ a 2100

voila !

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:45:28

$.....-----*****´´´´´Grade´´´´´*****-----.....$.

-333 Déshonorant
-1333Sale tricheur
-2333Requin
-4333 Escroc
-6333 Don de tous les menteurs
1.Citoyen honnête: 0
2.Quidam:
3.Eboueur: ?? ?
4.Voleur a l´etalage 90
5.Vandale 100
6.Escroc 125
7.Pickpocket 150
8.Clepto 200
9.Grippe-sou: 400
10.Crapule: 450
11.Rascal: 500
12.Racaille: 550
13.vaurien: 600
14.Voyou: 700
15.Lache: 900
16.Gorille SA: ?? ??
17.Gorille: ?? ?
18.Recidiviste: 1100 ou 1150
19.Ex-taulard 1200
20.Convoyeur: 1700
21.Cerveau: ?? ?
22.Chauffeur: 2100
23.Gros bras: ?? ?
24.Chasseur de tete: ?? ??
25.Force de l´ordre: 3 000
26.Ronin: 3500
27.Magouilleur: 4 000
28.Tueur 5 000
29.Associé 6000
30.Boucher 10 000
31.Nettoyeur 20 000
32.Assassin 30 000
33.Conseiller 40 000
34.Autodictate 50 000
35.Bras droit 65 000
36.Bourreau 80 000
37.Lieutenant 100 000
38.Sous-chef 150 000
39.Capo 200 000
40.Patron 300 000
41.Caid 375 000
42.Don 500 000

Si quelqu´un sait un nouveau grade et les points qu ´il le dise ca serait :merci: d´avance pour eu!!!

Pour complèter les troux qui nous manque aidé nous aussi

MERCI a ceux qui aident

,,,***´´´Technique´´´***,,,

Ville 1 : en moto avec une mitraillete tirer sur tout ce qui bouge puis allez au pay´n´spray.(par ludofill)

Ville 2: avoir beaucoup d argent.Allez prendre 600 balles de mitraillete un pare balle et (grenade pas obligatoire).Prendre une moto allez au pay´n´spray .Se mettre au bord car c ets en hauteur tirer grenades balles mais pas trop gaspiller c ets important pour la suite.A 3 etoilmes attendre qu´un helico arrive puis lui tirer dessus quand vous rechargez deplacez vous pour ne pas vous faire toucher . une fois 2 ou 3 helico tuer et que vous avez 5etoiles ,montez sur votre moto et allez DANS le pay´n´spray et voila .(par JUMBERJO777)

il faut le cheatdevice, il faut gagner de
l´argent, pour cela baisser la gravité pour monter le plus haut possible mais plus pratique on peut utiliser le dernier truc de la première page du cheatdevice(ça va plus vite), une fois que vous voulez retourner sur terre, teleporter vous n´importe où.
attention desfois ça met -156´000´000(par exemple) donc sauvegarder votre partie avant de faire cette technic.(par salvator74)

Matériel : Bazooka + Ak-47

Mettez le bordel avec l´AK-47, puis dès que vous avez 4 étoiles, montez sur le toit du casino de Kengi. Ensuite, il faut attendre qu´un hélicoptère arrive. Detruisez le au bazooka, puis répétez la maneuvre jusqu´à avoir 6 étoiles. Une fois fait, descendez, volez une voiture, puis cassez vous sur une longue ligne droite bien large. Dès que vous voyez un char arrété, sautez de votre voiture, laissez descendre le militaire, tuez le puis rentrez dans le char. Allez en marche arrière tout en tirant avec le canon pour avoir plus de vitesse. Allez au Pay´y´Spray, prenez un véhicule quelconque, repeignez-le puis ammenez le char a votre garage. Sauvegardez.
Maintenant, puis faire monter votre taux de criminalité, il suffit de foutre le bordel en ville avec le char et de se débarrasser des étoiles de la manière dite précedement.
Surtout, n´oubliez pas de mettre le char dans un garage à chaque sauvegarde, pour pouvoir répéter cette astuce à l´infini(par Juju_GTA)

Aidez-nous a remplir ce classement :svp:
Ne mettez pas de grades deja inscrits svp ce serait gentil...
Les grades mettaient les et les points DES que vous avez eu le grade

:merci: a vous
JUMBERJO777

On est deja a 42 grades continuons :ok:

...$.$.$.$.$.@@@@@@@@@ C´est egalement un BlAbLa ...£.£.£.£.£.£.@@@@@@@

Vraiment sympa clems44 c est tres cool et merci aussi tu m as aidé a remplir le classement

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:13:41

youyouyoupipipipi j´ai un nom je mappelle [jv]ludo67000

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:14:35

a

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:15:09

t a du avoir un bug la ?? ??

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:15:21

salut jordan respect pour le topic tueur

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:16:14

oui sa a envoyé un message tout seul je me pleindré a la direction de ******

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:16:16

merci c est gentil ludo

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:17:04

window shopper é lé mi da né galo wap

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:18:03

t es pas un boulet toi ?? ?+

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:18:04

jordan que pense tu du cpe contrat première enboche

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:18:35

non tu es vraiment un boulet

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:21:13

c´est un contrat qui détruis les jeune c´est une honte je me pleindrais a la direction et sarko un petit éfore vire se contre de ****** les jeune se ne son pas des marieunette il ont un coeur un corp et une tete avec deux bras et des deux jambes et 5 doigt et 5 doight mais cette fois des doigt de pied et une bouche des yeux et un nez ludo qui est contre le cpe merci beaucoups

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:22:27

bravo felicitation mais maintenant :sors:

La vidéo du moment