pourquoi vous ne reponez pas je vais me faire une page solo
Jcpo_Resource
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:30:16
LOL
Jumberjo777
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:48:42
tout le monde comment allez vous ?
Alex89
Niveau 9
29 mars 2006 à 11:39:56
le flood page 13 mon gars lol salut sa va?
Jumberjo777
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:42:24
ouai ca va et toi ?? ? lol ouai je sais mais personne ne repondait
Alex89
Niveau 9
29 mars 2006 à 11:48:04
moi sa va je sui en cour la sa sonne dans 45 min donc peut presque pas parlé
Jumberjo777
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:50:42
lol t es en cours moi j ai pas cours le mercredi
Alex89
Niveau 9
29 mars 2006 à 11:54:38
lol moi je part lu a la prochéne
Jumberjo777
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:57:05
salut a bientot
SiloM16
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:38:29
-30000 : le dont de tout les menteurs : technique : cheater -20000 : tricheur et il y en a bcp, je croi s ke le mac-x c´est le don de tous les menteurs.
Jumberjo777
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:11:17
je crois que tu t es trompé silom
Jcpo_Resource
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:47:23
oui
Jumberjo777
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:52:11
Salut tout le monde excusait moi j etais pas tres dispo en ce moment
BigGamer57
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:52:55
JUMBERJO777
Jumberjo777
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:53:34
ca va ?? Biggamer57
BigGamer57
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:56:48
oui koi de neuf trop cool je suis a 94% a la mission "love of the run" 100 paquets 24 saut 20 rodeo trop content avec pizza nouille ambulance etc... et tout sa sans code
Jumberjo777
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:01:10
la classe moi je suis vers les 40% je ne fais pas trop les missions mais les paquets saut uniques je fais beaucoup de carnage et je suis a 23 400 points