the guinbfre
je vais t´expliquer pourquoi je te traite comme ça oui j´ai une raison puis ensuite cela a dégégnérer tout cela a commencé il y a deux jours il me semble dans ce topic avec ce message
The_Guinfre Posté le 05 mars 2006 à 20:52:01
Fan-De-Barbarus (ou plutôt Fafy_GTA la no-life) je ne t´ai rien demandé ,barre toi.
tu t´étais déjà forgé une opinion de moi bien que tu ne m´ai jamais connue auparavant juste une fois peut-être ou j´avais répondu à une de tes questions
c´est de là que tout est parti,tu m´as insulté , oui je prends ça pour une insulte. Donc j´ai continué enfin je voulais te dire que je n´avais qu´un seul et unique pseudo qui était forcément fafy_gta. Et ensuite ça a dégénérer olds s´est mis dans l´embrouille et voilà ensuite c´est parti en live. Tu crois que je n´ai que ça à faire booster ? Double-poster ? Eh ben non, si je soit disant ´boost´ c´est juste parce que j´aide souvent des personnes ou je répète beaucoup de choses donc cela fait considérablement augmenter mon nombre de posts , des doubles-posts j´en fais oui ça c´est sur mais desfois ils ne sont pas voulus , IE ne fait que beuguer chez moi. Si j´en fais c´est pour me corriger ou rajouter quelque chose , rien de plus.
Pour les smileys
j´aime beaucoup en mettre je trouve ça marrant si ce n´est pas le cas pour toi ben tant pis pour moi c´est bien le cas. Je veux juste rajouter deux / trois trucs c´est que auparavant , juste avant le message ´no-life´ je ne t´avais jamais insulté mais si tu veux me contredire trouve moi le message où je t´ai insulté. Voilà franchement je n´ai rien de plus à dire car j´ai dit ce que je pensais. Et quand j´ai lu tout ton texte je me suis dit qu´au fond tu n´es pas méchant ( ça c´est sur ) mais tu vas me dire peut-être que tu t´en fous de ce que je peux raconter sur toit mais je le ditau moins les choses serotn totalement fixées entre nous.
Sur ce , si tu as envie réponds moi si tu ne veux pas ne le fais pas : fais ce que tu veux voilà tout ce que je peux rajouter.
Fafy