CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour le Mode Construction

Fan-De-Barbarus
Fan-De-Barbarus
Niveau 4
05 mars 2006 à 20:50:13

The_guinfre :d) Tu commence a me casser les c****lles toi!!

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:52:01

Fan-De-Barbarus (ou plutôt Fafy_GTA la no-life) je ne t´ai rien demandé ,barre toi.

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:10:02

qu´est ce que je viens faire là moi dans ton histoire the guinfre ? je ne suis pas une no-life bouff** je n´ai qu´un seul et unique pseudo et c´est fafy_gta c´est tout!!!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:18:22

:up:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:19:05

Fafy gta n´est pad du tout fan-de-barbarus :rire:

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:20:17

je sais que dans san andreas,on peut télécharger des motos et des voitures,est ce possible sur gta psp?si oui,pouvez vous m´indiquez l´adresse du site?merçi
cordialement: akingofsystem :bye:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:28:04

Non c´est impossible désolé!

gta[pro]
gta[pro]
Niveau 2
07 mars 2006 à 01:44:38

C´est incroyable comme certains savent faire du copier coller ... <_<

Voici le lien du vrais tutorial : http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=443

La prochaine fois mais la source St-BaRbArUs

gta[pro]
gta[pro]
Niveau 2
07 mars 2006 à 01:48:54

En plus a la fin du tuto en rouge y´a ca :

Copyright Gtaforums.fr© ... Reproduction Interdite - Sans l´accord de son Créateur (NRG500)

no comment ... respect du créateur du connait ? ..<_<

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:34:24

gta[pro] :d) oui barb a fé du copiter/coller é alors?! C nul vis a vis de la personne qui a réfléchis pour écrire cet article bien sur mé kan ya dé noobs ki ne comprennent rien à rien c bien davoir ce genre de topic là. En tout cas je veux dire ke pour moi ct un cas de force majeure! Lol japel ca comme ca mé en fait tu me diras mais c nul ton excuse mé c ce ke g trouvé de mieu pour défendre barb.Voilà je né plus rien à rajouter! Seulement bone nuit a tous bisous bisous + + ^^

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:56:28

Pfeuh ,peu importe la raison ,tu sais ce que c´est un copyright au moins ?

Peut importe ´l´urgence´ de faire ce topic ,ça reste interdit.

De plus ,il n´y a pratiquement rien à demandé pour le mode construction ,dès qu´on a compris ,on sait tous faire tous seul. Donc ce topic ne sert à rien.

Fafy_Gta ,arrête de faire la super sauveuze ,ce topic on s´en passe s´en problème ,et de toi aussi ^^

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:28:53

Amok :d) si c´est ça supprime le topic :honte:
Comme ça "monsieur The_guin" sera content :sarcastic:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:30:49

Puis içi ce ne sont pas des liens confirmés ,on ne le vole pas on le met en vaeur!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:30:59

Valeur*

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:40:54

the guinfre :d) je t´ai jamais rien demandé et on se passerais aussi bien de toi ça c´est sur et certain car tu ne manqueras je pense à personne à part à olds ou peut-être un autre mais des cas exceptionnels quoi... Donc je redis je ne t´ai jamais rien demandé donc tu fermes ta bouche et c´est tout

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:04:03

Fafy_GTA
the guinfre :d) je t´ai jamais rien demandé et on se passerais aussi bien de toi ça c´est sur et certain car tu ne manqueras je pense à personne à part à olds ou peut-être un autre mais des cas exceptionnels quoi... Donc je redis je ne t´ai jamais rien demandé donc tu fermes ta bouche et c´est tout

C´est pas avec tes 20 jours que tu pourras me dire ´ferme ta bouche´ :) .

Je sais très bien que je ne manquerais à personne ,mais ,sincèrement ,je m´en fout tape complétement ,je ne m´interesse pas à ce forum.

St-BaRbArUs
Puis içi ce ne sont pas des liens confirmés ,on ne le vole pas on le met en vaeur!
St-BaRbArUs
Valeur*

Tss encore un double poste inutile...Arrête de faire expré ,tu me fais vraiment pitié. N´essai pas de faire ton innocent quand je te parle de double post. TU as encore esseyé de faire comme si de rien était quand je t´ai balancé ton double post fais expré en première page.

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:10:27

si tu ne t´intéresses pas à ce forum dégage cela nous fera de grandes vacances bien heureuses en tout cas barb ne fais pas de double posts exprès moi aussi j´en fais mais parce que j´ai mon navigateur qui me beugue sans arrêt. Et ce n´est pas avec ton ancienneté que tu vas me dire ce que j´ai à faire. ancienneté n´est pas égal à plus d´autorité sur les moins anciens, donc bon. Et je ne m´en irai pas pour toi car MOI je ne t´ai jamais rien demandé la première fois que tu m´as insulté c´était la fois ou tu m´as prise pour fan-de-barb et où tu m´as traitée de no-life. Avant de dire n´importe quoi recherche tes arguments bouff**

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:28:35

juju :d) bon débarras ^^ en tout cas ici est devenu un vrai bla bla et de réglements de comptes à son retour de ville amok devra effacer quelques message d´ici :rire2: alala le pauvre quand même ! avec tous ces boulets, noobs, flooders, mythos, ect il en a beaucoup du travail à faire et heureusement c´est un excellent modo :ok: :oui:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:38:03

Ouais, après une pérode très calme ( pour ne pas dire morte ), amok subbit une invasion de boulets :rire2:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:38:12

une inv ? ah invasion mdr ouais c´est vrai mais bon qu´est ce que tu veux y faire ? rien car c´est comme ça les boulets existent et on n´y peut rien malheureusement mais bon on peut toujours les débouletiser :lol: ça serait bien trop long mdr