CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime de chez ultime d'aide

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:39:17

chippie :d) :desole: je ne t´avais pas vue j´étais sur le blabla et en train de m´embrouiller ave l´autre débilous de olds ´fin bon.
aston :d) pour changer d´habits, ce n´est pas exactement changer d´habits mais plutôt changer de personnage :ok: alors tu vas à l´avant-derniere ligne du cheat device juste avant rocket boost tu as ped out et je sais plus quoi ben c´est là et avec les flèches droite et gauche tu changes de numéro et pour activer tu appuies sur triangle voilà chaque numéro correspond à un personnage du jeu ^^ en espérant avoir répondu à ta question

Fafy

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:33:46

C´est ped outfit ;)

astonmartinDB5
astonmartinDB5
Niveau 2
05 mars 2006 à 18:35:37

merci baucoup fafy

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:09:11

oui je sais fleau mais je l´ai regardé après avoir écris :lol: de rien aston :ok:

Starckee
Starckee
Niveau 4
05 mars 2006 à 19:51:47

slt je suis bloquée ou les hommes de Vincenzo sont attaquée par les flicks je les faits sa je prend ma bagniole et je saai po ou il fo aller??????
pouvez vous m´aider :svp: :merci:

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:53:24

Tout d´abord, rends toi dans le Pay´n´Spray du red light district ou tu pourras perdre tes etoiles de recherche. Ensuite, suis la direction indiquée pour deposer les hommes de Vincenezo :hap:

Pour repérer le Pay N´Spray, regarde bien ta mini-map, tu verras que le logo de peinture y est inscrit . Suis le et tu y arriveras :)

petomit
petomit
Niveau 4
05 mars 2006 à 19:58:08

:salut:

j´ai besoin d´aide pour la mission karmagédon de donald love " karmagédon " je ne sais pas se qu´il faut faire j´ai beau faire des dérapages la barre grimpe pas !

:merci: de votre aide

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:00:57

Alors... dans la mission Karmageddon , je te conseille deja de bien utiliser la voie rapide soutterraine et de ne pas hesiter a rentrer en contact avec les autres voitures, car cela les fera valser, ou pire, les fera couler, ce qui rapporte un max ! :)

Ensuite, continue en ville en prenant soin a ecraser les pietons, et en faisant toujours autant valser les bagnoles :-)

Bonne chance !

petomit
petomit
Niveau 4
05 mars 2006 à 20:03:35

:merci: je croyais que je devais moi-même faire des demis-tour et cascade :)

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:30:50

:salut: a tous

Starckee
Starckee
Niveau 4
06 mars 2006 à 12:36:10

merci RomanoIeone

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:15:55

:up: , besoin d´aide ? c´est ici ^^

zoewerz
zoewerz
Niveau 3
07 mars 2006 à 16:24:50

comment on fait pour attraper le paget au chabtier car lambulance ne passe pas par la porte

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:33:35

rien ne passe par la porte :ok: à part un homme, en tout cas après avoir fait la mission blow up dolls tu as un tas de terre tu prends une PCJ-600 de préférence et tu prends de la vitesse ensuite tu dois atterir sur le toi du chantier et là tu regardes à l´aide de L + le pad analogique et tu regardes où est le paquet jusqu´à ce que tu trouves :ok: ( petit précision :d) merci alex pour ces beaux renseignements :o)) )

zoewerz
zoewerz
Niveau 3
07 mars 2006 à 16:35:52

ok merci

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:44:53

de rien c´est gratuit :ok: tant que c´est posé sur le bon topic ^^

drumer_fou
drumer_fou
Niveau 2
07 mars 2006 à 16:46:25

Bonjour tout le monde!!

J´ai un problème, je suis bloqué de chez bloqué.com à 46%. Une mission de Salvatore ou on doit conduire la voiture de Paul Sindacco et écrasé les Forelli!

J´ai du la faire 20 fois et toujours pas moyens...Je suis à bout de nerf!

Quelqu´un peut il m´aider svp. Je balance ma save sur msn.

Merci d´avance pour votre aide!

Drumer_fou

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:53:57

Recommence tu l´aura un jour , je ne me souviens même pas de cette mission.

drumer_fou
drumer_fou
Niveau 2
07 mars 2006 à 17:04:16

Je t´assure je me rends fou!

J´arrete pas d´essayer depuis hier, alors que j´ai finis les missions de Donald Love et du confessional. Je voudrais bien savoir ce qui vient après maintenant...C´est frustrant!

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:14:26

drumer :d) tu as déjà posé la question sur un autre topic et je t´y ai répondu non pas pour t´aider mais je t´ai répondu simplement :lol: , en tout cas il faut surtout que tu recules un maximum et que tu te mettes droit devant la rue et tu fonces tu fais gaffe à rien tu pousses tout ensuite tu sors de ce m**dier lol et tu regardes les dégats que tu as et ce que tu as fais des forelli. Ensuite passe dans le couloir sur le côté le plus vite possible et surtout ne te prends jamais de poteaux!!!!! J´ai réussi au bout d´un certain nombre de fois ça c´est sur mais en tout cas il me restais pas beaucoup à vivre enfin laz voiture n´avait plus grand chose pour exploser et il me restait 4 forelli et alors je suis allée en écraser un puis sans faire exprés j´en ai écrasé un autre :rire2: et au final j´ai réussi car les deux seuls qui restaient je les ai éliminés assez facilement ( vitesse,... ) donc je ne peux vraiment rien te dire d´autre si ce n´est que de ne pas t´énerver ( surtout pas ) et de prendre toute la vitesse que tu veux au fait je ne sais pas si tu l´as remarqué mais quand tu écrases les forelli la toute première fois y´en a 3 ou 4 qui courent ! Va les écraser plus facilement sur la route :ok: ^^

La vidéo du moment