CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime de chez ultime d'aide

zoewerz
zoewerz
Niveau 3
02 mars 2006 à 17:20:46

salut sur un topic jai vu que lon pouvai tué les mouettes comment ca?

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:22:34

zoewerz :d) c´est bien de poster ici mais la prochaine fois pense à ne pas faire de topics inutiles :ok: , oui apparemment on peut tuer des mouettes mais selon ce que j´ai lu sur le topic de mag il faut une précison énorme :ok:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:23:07

:fete: 102 :fete:

zoewerz
zoewerz
Niveau 3
02 mars 2006 à 17:23:28

ok merci et a partir de mintenant je posterai sur les topic d aide

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:26:31

ouiiiiiiiiii ma conquête de débouletisation n´est pas vaine oh si tu savais comment tu me fais plaisir zoewerz :gni: ah ça me rend heureuse ça :gni: ^^

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:04:52

putain de sot unik jarive pa a le fer
celui de portland ou fo passer o dessu du metro

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:07:30

crash manu tu n´es pas le seul à ne pas savoir le faire , apparemment plusieurs forumeurs ont réussi de manières différentes.Y´en a une c´est tu prends de l´élan ( comme tout le monde bien sur ) et tu te penches sur la mot avec ton pad analogique ( vers le bas normalement ) et tu devrais prendre de la vitesse,je ne l´ai pas fait donc je ne peux rien te garantir mais ce qui est sur c´est que le saut est réalisable :rire: ^^

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:17:31

Fafy_GTA Posté le 02 mars 2006 à 17:26:31

ouiiiiiiiiii ma conquête de débouletisation n´est pas vaine oh si tu savais comment tu me fais plaisir zoewerz ah ça me rend heureuse ça ^^

Moi je me suis debouletisé tout seul :rouge:

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:33:20

slt a tt la manchez apparait ou après avoir fini les 10 circuits ?

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:07:33

darkmaul :d) pour tout te dire je n´en sais strictement rien mais je pense qu´elle apparait dans ta planque à portland vers les armes que tu as débloquées :ok:

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:14:28

Darkmaul, il faut finir les 10 courses. Apres ca la manchez remplaceras la sanchez qu´il faut prendre pur commencer les ocurses

rdbois
rdbois
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:52:12

Les peds c´est les pieton on peut changer de gars ne plus avoir tony, on met sur ON et on choisi le numero mais moi sa marche pas...

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:49:15

c´est bizarre que ça ne marche pas ... tu sais , peut-être qu´il faut que tu recharges le cheat device tu connectes ta PSP et tout et tout ensuite tu reviens dans le jeu et si ça marche pas explique toi mieux si la PSP plante ou sinon le cheat ne marche pas car si la PSP plante c´est peut-être NORMAL donc bon faut pas s´inquiéter si c´est ça sinon si c´est autre chose là tu as de quoi t´inquiéter lol :ok: en espérant t´avoir aider :ok: ^^

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:57:20

ou peut-être encore que tu n´appuies pas sur la bonne touche pour faire apparaître le cheat ( un autre personnage pour ton choix ), mais bon faut voir j´attends ta réponse :ok: ^^

rdbois
rdbois
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:04:01

non la psp ne plante pas,je met le code (avec le CheatDevice) et rien ne ce passe,pour mon ami c pareil, pourtant g deja vu des photos, donc sa devrai marcher mais pas moi, dailleur une fois javé reussi j´avais mi un chiffre (un perso au hasard,ya pas les noms) et en dessandan de ma moto j´étais tronsformé et aprés j´ais jamais reussi a le refaire...

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:40:07

Eh bien c´est qu´il faut deja changer le numéro avec droite ou gauche

met le a 1 pour voir si ca marche (c´est un chiffre qui fait pas planter) puis appuie sur triangle ;)

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
04 mars 2006 à 14:45:19

slt a tt gé débloquer la manchez cé un peu chiant et la avenger cé tro simple et la tenue de la mascotte et de super héros grace a vos astuces merci

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:11:52

de rien darkmaul :ok: :d) si t´as un autre problème n´hésite pas les explications ça coûte pas grand chose tant que le problème est bien expliqué :lol: :ok:

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
04 mars 2006 à 18:28:37

slt fafy et les autres le taxi bikle 76 il apparait ou après avoir amené les 100 passagers

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:09:26

dépôt des bus ou des taxis ché plus :rire: mais en tout cas il est là bas vers viccenzo si tu vois pas ou c´est :ok:

La vidéo du moment