boolbi95 Posté le 25 avril 2006 à 20:39:52
c ac le cheat device je c kon peu faire apparaitre des helico normalement mai comen il fo faire? il marche sur le jeu mai je trouv pa le code pr faire apparaitre un helico.
pouvez maider ??
alex s´est totalement trompé, (
) mais à la 5ème ligne tu y as écrit : Rhino cheat spawns : 162 RHINO et tout en bas c´est écrit comment il faut faire pour faire apparaitre en ANGLAIS, y´a écrit ´Press CIRCLE to spawn´ en gros, appuies sur ROND pour le faire apparaitre.
tu as la ligne d´en dessous, où il y a écrit : Trashmaster cheat spawns : 139 TRASHM
et en bas, il y a ´Press L1 to spawn´ donc, appuies sur L pour faire apparaitre.
Tu choisis la ligne que tu veux, peu importe, par contre, fait en apparaitre trop en peu de temps, et ta PSP beuguera lamentablement.
sardine94 Posté le 27 avril 2006 à 11:20:55
est ce que aves le logiciel 2.50 on peut metrre le cheat device??
j´ai la version 2.5 du logiciel de la PSP, et j´ai le cheat device, donc aucun problème.
[Barumunk] Posté le 27 avril 2006 à 14:09:46
Bonjour, je suis bloquer a 23% des mission, j´ai beau marche on m´a appeler c´était Salvator mais j´ai eu un bug et la psp c´est éteinte, ma dernier mission était celle oui faut faire de la pub avec la camionette ou il faut aller sur different endroit ! Quand je prend une voiture il me dit de l´amener dans un garage Media Love je crois !
Sa a un rapport avec tous sa ?
ça n´a aucun rapport, c´est le garage Love Media, tu dois y amener les 16 voitures inscrites sur la liste à côté de ce garage. Tu ne sais pas ou c´est ? Demande-le et je te ferais un screen.
sardine94 Posté le 27 avril 2006 à 14:55:19
sa prend des risques de telecharger cheat sync vous preney des riques vous ?? ?? ?????
j´ai aussi le cheat sync, aucun risque... C´est pour le PC pas pour la PSP...
sardine94 Posté le 28 avril 2006 à 12:49:05
pourquoi quand je mais cheat device eh ben ya aucun code (avant il mont signaler deus erreurs apparamant)
pour le cheat sync, j´ai eu le même problème. Aucun cheat n´apparaît. J´a