comment ont l´installe ect...? (le cheat device 0.9)
snaker62
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:42:31
ou le 1.0
bodipif
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:44:22
tu cherche, il y a des tuto, tu marque tuto dans rechercher, tu devrais trouver
MiChOu5674
Niveau 2
11 juillet 2006 à 11:49:08
quel manoeuvr faut-il faire pour enclancher le cheat device?Et comment se fait-il que j´ai un hélicoptère dans mon garage ? j´ai deja mit le cheat device... il y a la photo de l´hélico comme il le faudrait tout tout mais rien ne viens ....Ma question est si il existe une manoeuvre pour enclancher le cheat device?
ps:j´ai la version 2.5
matalbatus
Niveau 1
14 juillet 2006 à 23:48:13
tu fait l1 + la flèche du haut (avec la croix directionel)
flor3nt
Niveau 1
23 juillet 2006 à 01:20:22
Help me pour faire la map
mon frere ma dit que si on a fait la mise a jour de la PSP on ne peut rien faire, C vrai ?
Car je ne vois pas de Cheat Devise 0.9 C ou ?
bobmarley54
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:12:16
bonjour je voudrais savoir comment fais-t-on pour mettre le cheats device la sur la psp svp ?? ?
patxi4
Niveau 7
31 août 2006 à 22:06:43
Salut jai telecharger le cheat device. je le dézipe masi apres je fait quoi???? jai un fichier nommer "psp" et 3otre ficheir sous forme de blok note.. et la je ne sais pas ce qu´il faut faire si vosu pouvier maider.. mici davance
patxi4
Niveau 7
31 août 2006 à 22:35:39
désoler pour le double post.....
jai réussi a mettre cheat device je fait construction mode: ON et heu apres je comrpend rein^^ si vous pouver méclairer.. mici
Inthil
Niveau 3
31 août 2006 à 23:07:44
patxi4 Topic d´aide ou Topic d´aide du Cheat Device