alors pour décompresser le fichier tu utilises Winrar disponible ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
tu décompresses le fichier et tu as un dossier nommé par plein de chiffres.
tu le prends et tu le met sur la MS a cet endroit : PSP --> SAVEDATA
de rien
et je tiens vraiment à vous dire de ne pas passer en version 2.7 car la faille des sauvegardes a été bouchée (on ne peut plus utiliser cheatdevice)
moi je me suis fait avoir et je me demande si pour utiliser cheatsync on est obligé d´avoir cheatdevice ?
merci