CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat device 0.9 !!

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
26 février 2006 à 15:30:43

Moi j´ai fait un looping ^^

homer22
homer22
Niveau 10
26 février 2006 à 15:31:31

Venez sur mon topic pour un concours de screens et de vidéos avec vos créations! :ok:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
26 février 2006 à 16:07:14

J´ai réussi a faire un arbre ! merci a tous!

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 16:13:52

faite un tour sur mon topic de création de map !

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
26 février 2006 à 16:15:02

Je suis pas très près pour le moment :)
LOL le bureau de salvator ! top :p

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
26 février 2006 à 17:13:00

ouai, comment sauvegaré vous votre map??? o pire on peu copier sa sauvegarde sur un pc, mais sa fait bcp de save! et puis chez pas si l eloader aimerai...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 17:16:03

C´est bête mais c´est le contraire de la ps2
Quitte le jeu et sa s´auto-sauvegarde :o))

bladbad
bladbad
Niveau 5
02 mars 2006 à 13:30:17

je crois que la création s´enregistre sur la MS dans CHEATS.TXT

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:32:30

avec le cheat device 0.9 à la racine y´a un fichier CHEATS ( dossier ) qui se créé et c´est DEDANS qu´il faut mettre le fichier CHEATS.txt et c´est là dedans aussi que vous trouverez ce que vous avez construit :oui: ^^

mister179
mister179
Niveau 9
07 mars 2006 à 00:21:31

- quand pn fait une porte de garage est ce quel s´ouvre?
- ou sinon pour faire des batiment on fait comment?

phoenixpunk
phoenixpunk
Niveau 5
09 mars 2006 à 17:06:21

jai tout compris mais je ne sais pas pourquoi lorsque je prends un objet en appuyant sur rond jai bien x y et z pour les rotations et tout mais l objet n st pas devant moi je ne le vois nul part... pourquoi... vcomment faire... svp... merci ?? ?

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:45:08

:salut: phoenix :d) l´objet tu ne le vois pas car tu es devant normalement si c´est un mur alors appuies sur L comme si tu voulais regarder sur tous les angles déplaces toi avec le pad et là tu verras ton objet^^ normalement c´est ça parce que moi aussi ça me le fais et je fais cette manip´ et ça marche :ok:

muratuma
muratuma
Niveau 5
13 mars 2006 à 09:55:00

salut je viens de telecharger le logiciel et j´ aimerais savoir ou il faut decompresser le dossier. kan jer le met dans save datail se passe rien et kan je le met dans game ca me met fichier endomagé

squall_boss3
squall_boss3
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:50:14

salut comment ouvrir le menu cheat device et ou l´enregidtrer sur la psp

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:53:29

il y a une nouvelle version qui est sorti, la 1.0, prend celle la

squall_boss3
squall_boss3
Niveau 3
05 avril 2006 à 20:18:51

c´est bon je l´ai pris mais comment on ouvre le cheat device et ou on l´enregistre

justinpeu
justinpeu
Niveau 3
30 mai 2006 à 18:51:11

alors pour décompresser le fichier tu utilises Winrar disponible ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
tu décompresses le fichier et tu as un dossier nommé par plein de chiffres.
tu le prends et tu le met sur la MS a cet endroit : PSP --> SAVEDATA

de rien

et je tiens vraiment à vous dire de ne pas passer en version 2.7 car la faille des sauvegardes a été bouchée (on ne peut plus utiliser cheatdevice)

moi je me suis fait avoir et je me demande si pour utiliser cheatsync on est obligé d´avoir cheatdevice ?

merci

matalbatus
matalbatus
Niveau 1
15 juin 2006 à 00:45:22

Bonjours j´ai une psp en 2.7 et j´aimeré savoir s´il est possible de la remettre en 2.6 pour pouvoir installer cheat device ou alor comment instaler cheat device sur la version 2.7 si oui comment ? ? ?

merci d´avance

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
25 juin 2006 à 13:34:58

bonjour moi j´ai un probleme, je fait une map, je sauvegarde le fichier cheat en le copiant autre part, j´etein la psp , je revait dans ma map et il manque 3 morçeaux de murs, un morçeaux de plafond etc... comment sa se fait qu´il enleve des morçeau?

snaker62
snaker62
Niveau 9
07 juillet 2006 à 11:18:15

pour le cheat device 0.9 c´est sur psp ? si oui comment ont l´installe ect...?

La vidéo du moment