CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ *_* Le Grand Concours De Stunt *_* ]

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
25 février 2006 à 12:52:36

Excusez moi mais... :p) Je galere un peu pour ouvrir les liens que vous avez mis... Ca ouvre le site mais je vois pas les photos (ou videos) su quoi il faut cliquer? Merci beaucoup et pardonnez mon ignorance......

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
25 février 2006 à 12:55:09

Scuse shigerem60 j´ai aps le courage de te repondre mais la reponse est environ 5 pages avant

Voila ma video : http://rapidshare.de/fileiles/14093805/video11.gif.html

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 12:55:21

1) Tu clique sur mon lien.
2) Tu va vers le milieu de la page, il y a un bouton "free" ( gratuit ). Tu clique dessus.
3) Tu attend le temps qu´il y a marqué sur la page ( 20 secondes en général ).
4) Tu recopie le code de confirmation qui apparait.
5) Tu ouvre le fichier avec "paint" ( défaut ).

Tu me file 500€ et tu es pardoné :o))

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
25 février 2006 à 12:56:14

1) Tu clique sur mon lien.
2) Tu va vers le milieu de la page, il y a un bouton "free" ( gratuit ). Tu clique dessus.
3) Tu attend le temps qu´il y a marqué sur la page ( 20 secondes en général ).
4) Tu recopie le code de confirmation qui apparait.
5) Tu ouvre le fichier avec "paint" ( défaut ).
6) Tu mate la carte

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
25 février 2006 à 12:56:54

Merde grillé :o))

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
25 février 2006 à 12:59:23

lol fleau!
Merci beaucoup les gars! Encore désolé j´avais pas cherché assez loin dans le topic et j´avais pas vu non plus le décompte sur la page après avoir cliqué sur free... Merci beaucoup encore d´avoir répondu!

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 12:59:39

:ange: [ *_* Notation de fleauleboss2 *_* ] :ange:

Vitesse du saut : 7/10
Figure : 9/10
Originalité de la figure : 8/10
Réception : 7/10

Note globale : 17/20, très jolie vrille, mais la réception est un peu ratée, cela aurait été mieux si la voiture avait attérié sur ses quatre roues en même temps.

fleau :d) :-p

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 13:00:09

De rein shigeru :)

Tu vas participer :question:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 13:00:41

:ange: [ *_* Classement *_* ] :ange:

1/ fleauleboss -> 17/20

:ange: [ *_* Classement de la semaine *_* ] :ange:

1) fleauleboss2 -> 20 pts
2) benboss00 -> 18 pts
3) snakesolid2 -> 8 pts

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
25 février 2006 à 13:02:04

Juju :d) Non malheureusement... Ca m´aurait bien plus mais lundi c´est la rentré et j´aurai plus le temps du tout...

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 13:03:27

Tu pourras juste venir de temps en temps, c´est pas grave :ok: :)

Tu peux aussi faire cele d´aujourd´hui

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
25 février 2006 à 13:04:47

GrRrRrRrR

Tiens pour la peine : http://rapidshare.de/filefiles/14094542/video5.gif.html
Et une reception de merde, une !

(les vrilles on ne peut pas atterrir sur les 4 roues en meme temps, simple info ;) )

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
25 février 2006 à 13:05:22

J´aurai du m´y prendre plus tôt là jai plus le temps il me reste pas mal de boulot! Je vais pas tarder à y aller d´ailleurs! lol Mais merci!

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 13:05:45

Ok, c´est pas grave :)

benboss00
benboss00
Niveau 23
25 février 2006 à 13:05:50

juju connecte toi sur msn jai une monstrueuse vidéo a te montrer

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 13:10:04

J´ai un problème avec MSN, ´faut je redemarre mon PC :)

Benboss, donne ta video à fleau stp :)

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
25 février 2006 à 13:13:17

Il le fait tu pourras noter ma 2eme video ?

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 13:15:11

fleau je vais le faire :)

Venez sur le quizz de romano :svp:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 13:19:34

fleau :d) je ne peux pas voir ta video :(

benboss00
benboss00
Niveau 23
25 février 2006 à 13:28:17

fleau accepte mes vidéo

La vidéo du moment