CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ *_* Le Grand Concours De Stunt *_* ]

benboss00
benboss00
Niveau 23
25 février 2006 à 09:09:40

JuJu vien sur le topic de quizz officiel

you-mera
you-mera
Niveau 5
25 février 2006 à 11:07:54

je vous promet quil ny a pas de codes mais bon puisque personne ne veu me croire...

alors c koi la nouvelle epreuve!!??

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 11:08:14

:up: je vous signale que je part demain matin et que je n´ai pas beaucoup de personnes pour noter, a part fleau ( :merci: à toi :) ) :(

you-mera
you-mera
Niveau 5
25 février 2006 à 11:14:14

tt pi le forum va mourir...

benboss00
benboss00
Niveau 23
25 février 2006 à 11:14:43

et moi je veut noter !!

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 11:25:14

Je rappelle que ceux qui notent ne participent pas ! :)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 11:35:01

http://rapidshare.de/filefiles/14088971/video4.gif.html

Cette video a été réalisée avec cheat device ( rocket boost + ne pas tomber de la moto ) :)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 11:36:49

you-mera Posté le 24 février 2006 à 21:51:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je te jure c sans trukage
mais bon...
pu**** pk personne ne veut me croire ?

il faut l´avouer j´ai de la chance d´accord mais g pas de codes ( en plus je le conner pas le code pour pas tomber ) je veut bien croire que on dirai que ya des codes mais yen a pas ...

comment je pourrai le prouver ...

donne moi une idée pour le prouver juju__GTA et je le ferai ?

de plus ma vidéo est mi ds les temps je ss dsl va voir sur les pages d´avant ...et on en reparlera...

:d) Si je ne me trompe pas, tu fais tes vidéo avec une appareil photo numérique :)

C´est simple, avant ton saut, je veux voir tes doigts appuyer sur L+Haut :) Ensuite, tu fais ta figure :gni:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 11:41:05

:snif2: :snif2:

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
25 février 2006 à 11:55:19

Eh bien alors je noterais et ne participerais pas la semaine procheine... :snif2:

Pas grave

Mais alors qui va donner les lieux de sauts ? Et l´epreuve la elle est finie ?

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 11:57:26

L´épreuve est finié, je vais vous en donnez un autre, la dernière de la semainbe :oui:

Les lieux des sauts seront donnés par les noteurs :oui:

Arrangez-vous pour ne pas en donner deux en même temps :rire2:

Allez, je vous prépare le prochain saut :ok:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 11:58:41

:ange: [ *_* Classement de la semaine *_* ] :ange:

1) fleauleboss2 -> 20 pts
2) benboss00 -> 18 pts
3) snakesolid2 -> 8 pts

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 12:16:06

Epreuve 3 :d)

http://rapidshare.de/files/14091096/Sans_titre.bmp.html
http://rapidshare.de/fileles/14091124/IMG_0113.jpg.html

Prenez de l´élan depuis le bord de l´eau et foncez vers les hangars. Sautez sur les "tramplins" jaunes et passez au dessus du deuxième hangar. Soyez originaux et stunt powaaa :o)) .
Ce saut n´est pas un saut unique.

:ange: [ *_* Notation *_* ] :ange:

Vitesse du saut :
Figure :
Originalité de la figure :
Réception :

Hébergement :d) http://www.rapidshare.de

Marche à suivre :d) Parcourir, Upload et copié/collé du premier lien.

Vous avez exactement 12 heures pour effectuer cette cascade. Les videos postée plus de 12 heures après ce post seront refusées SANS EXEPTION.

Cheat Device est autorisé mais SEULEMENT POUR L´ENREGISTREMENT DE LA VIDEO.

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 12:16:29

C´est partiiiii :o))

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
25 février 2006 à 12:17:17

Ok let´s gooo

T´as vu le boulet qui up tout les vieux topics ?

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 12:18:01

marseillé_13 ? :)

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
25 février 2006 à 12:18:34

Non spider quelquecose

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 12:19:20

Non, j´ai pas fais gaffe :(

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
25 février 2006 à 12:19:43

Putin 10mins pour telecharger l´image du stunt... :ouch:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 12:20:23

T´as déjà fais la video d´aujourd´hui :ouch:

La vidéo du moment