you-mera Posté le 24 février 2006 à 21:51:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je te jure c sans trukage
mais bon...
pu**** pk personne ne veut me croire ?
il faut l´avouer j´ai de la chance d´accord mais g pas de codes ( en plus je le conner pas le code pour pas tomber ) je veut bien croire que on dirai que ya des codes mais yen a pas ...
comment je pourrai le prouver ...
donne moi une idée pour le prouver juju__GTA et je le ferai ?
de plus ma vidéo est mi ds les temps je ss dsl va voir sur les pages d´avant ...et on en reparlera...
Si je ne me trompe pas, tu fais tes vidéo avec une appareil photo numérique
C´est simple, avant ton saut, je veux voir tes doigts appuyer sur L+Haut
Ensuite, tu fais ta figure 