Ahhh elle avais quoi ma reception ?
[ *_* Classement *_* ]
1) fleauleboss2 -> 16/20
[ *_* Classement de la semaine *_* ]
1) fleauleboss2 -> 10 pts2) benboss00 -> 9 pts3) snakesolid2 -> 8 pts
fleau tu n´est pas resté sur ta moto
Quelqu´un peut predre l´adresse MSN de benboss et récupérer sa video pour la mettre sur le forum
J´ai un problème avec MSN
moi je pe
http://rapidshare.de/filefiles/14037673/video1.gif.html
voila la video de ben
merci !fleauleboss
a tous vous allez bien
alors juju6/20 sa serais bien
Bien et toi ?
bien ossi
Ne vous étojnez pas si je répond pas, mon ordi bug
benboss, rassure moi, tu t´es trompé de video
Parce que la franchemnt, ça vaut 2/20 à peine ...
non non cest celle laMDR il y a u un bug... tu a vu je nai pas freiné ni rien
Mdr c´est qu´il y a eu un bug : sa voiture a freinée toute seule
non non elle a pas freiné cest quensd jai pris le saut sa a fait un truc bizare
merci !!( cest gentil de dire que cest de la mer**
Je sais, ça m´est déjà arrivé
Mais il faut vraiment que tu recommence
Dsl benboss, mais je préfère te parler franchement
je dois y aller
Attends
aten ma video