CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ *_* Le Grand Concours De Stunt *_* ]

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
24 février 2006 à 17:39:05

Bon je vais faire le cascade^^

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
24 février 2006 à 17:42:19

Je pourrais etre noteur quand tu seras pas la ?

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
24 février 2006 à 17:49:52

La cascade de you mera a ete utiliser avec la fonction ne pas tomber de la moto

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 17:50:01

fleau :d) si tu fais ça, tu ne peux pas participer :)

barbarus :d) 1) ton topic est mort :)
2) c´est pas vraiment la même chose je crois :hap:

Ensuite, pour la video you-mera, il a bien fais un backflip, ou ce qu´on peut en faitre avec GTa. Seul problème, comme le montre ma video, c´est impossible parce que le gars tombe ... :hum:

Je ne garantie rien, mais le mot "trich" vous évoque-t-il quelque chose ? :hap:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 17:50:31

snake :d) :bravo: c´est exactement ce que j´ai pense, puis vérifier :)

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
24 février 2006 à 17:55:12

possible les saltos mais ils sont juste de travers (comme dans VC)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 17:56:06

Oui, mais avec le code pour pas tomber de la moto :ok:

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
24 février 2006 à 18:02:09

Je viens a l´instant d´en faire un je le up et je met le lien

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 18:02:46

ok :)

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
24 février 2006 à 18:03:48

http://rapidshare.de/filefiles/14035987/video3.gif.html

Tadaaaaam

Garanti no cheat device (j´aurais pas du sauter de ma moto a la fin j´aurais peut etre tenu dessus

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 18:06:20

Je pense que c´est possoble ( pas sur :o)) ), mais la figure de you-mera est faites avec codes, je suis catégorique :oui:

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
24 février 2006 à 18:06:39

http://rapidshare.de/fileiles/14017358/video11.gif.html sa fait presque 2 pages que je l´ai poster ma video

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
24 février 2006 à 18:07:59

snakesolid2 Posté le 24 février 2006 à 18:06:39

http://rapidshare.de/file[...]58/video11.gif.html sa fait presque 2 pages que je l´ai poster ma video

On voi rien !! !

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 18:08:52

Juju__GTA Posté le 24 février 2006 à 15:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snake :d) je suis vraiment désolé mais je ne peux pas te noter :(

Il fait nuit, je ne vois pas assez pour évaluer, :desole:

REcommence stp ...

AVIS AU PARTICIPANTS :d) Je vous demande d´effectuer vos cascades LE JOUR, ou je risque de ne pas pouvoir vous noter par manque de visibilité !

:desole: snakk ...

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
24 février 2006 à 18:09:32

alors juju ma video ?

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 18:11:05

fleau :d) je te note desuite :)

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
24 février 2006 à 18:13:58

fleo tu as un ecran plat ?

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
24 février 2006 à 18:15:04

...non pourquoi ??

benboss00
benboss00
Niveau 23
24 février 2006 à 18:15:15

juju connecte toi sur msn jai ma vidéo a te montrer

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 18:16:05

:ange: [ *_* Notation de fleauleboss2 *_* ] :ange:

Vitesse du saut : 7/10
Figure : 9/10
Originalité de la figure : 7/10
Réception : 3/10

Note globale : 16/20, figure originale et bien réalisée, t´as un bon niveu :ok:

La vidéo du moment