La cascade de you mera a ete utiliser avec la fonction ne pas tomber de la moto
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 17:50:01
fleau si tu fais ça, tu ne peux pas participer
barbarus 1) ton topic est mort 2) c´est pas vraiment la même chose je crois
Ensuite, pour la video you-mera, il a bien fais un backflip, ou ce qu´on peut en faitre avec GTa. Seul problème, comme le montre ma video, c´est impossible parce que le gars tombe ...
Je ne garantie rien, mais le mot "trich" vous évoque-t-il quelque chose ?
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 17:50:31
snake c´est exactement ce que j´ai pense, puis vérifier
fleauleboss2
Niveau 8
24 février 2006 à 17:55:12
possible les saltos mais ils sont juste de travers (comme dans VC)
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 17:56:06
Oui, mais avec le code pour pas tomber de la moto
fleauleboss2
Niveau 8
24 février 2006 à 18:02:09
Je viens a l´instant d´en faire un je le up et je met le lien
Garanti no cheat device (j´aurais pas du sauter de ma moto a la fin j´aurais peut etre tenu dessus
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 18:06:20
Je pense que c´est possoble ( pas sur ), mais la figure de you-mera est faites avec codes, je suis catégorique
snakesolid2
Niveau 13
24 février 2006 à 18:06:39
http://rapidshare.de/fileiles/14017358/video11.gif.html sa fait presque 2 pages que je l´ai poster ma video
fleauleboss2
Niveau 8
24 février 2006 à 18:07:59
snakesolid2 Posté le 24 février 2006 à 18:06:39
http://rapidshare.de/file[...]58/video11.gif.html sa fait presque 2 pages que je l´ai poster ma video
On voi rien !! !
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 18:08:52
Juju__GTA Posté le 24 février 2006 à 15:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Snake je suis vraiment désolé mais je ne peux pas te noter
Il fait nuit, je ne vois pas assez pour évaluer,
REcommence stp ...
AVIS AU PARTICIPANTS Je vous demande d´effectuer vos cascades LE JOUR, ou je risque de ne pas pouvoir vous noter par manque de visibilité !
snakk ...
fleauleboss2
Niveau 8
24 février 2006 à 18:09:32
alors juju ma video ?
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 18:11:05
fleau je te note desuite
snakesolid2
Niveau 13
24 février 2006 à 18:13:58
fleo tu as un ecran plat ?
fleauleboss2
Niveau 8
24 février 2006 à 18:15:04
...non pourquoi ??
benboss00
Niveau 23
24 février 2006 à 18:15:15
juju connecte toi sur msn jai ma vidéo a te montrer
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 18:16:05
[ *_* Notation de fleauleboss2 *_* ]
Vitesse du saut : 7/10 Figure : 9/10 Originalité de la figure : 7/10 Réception : 3/10
Note globale : 16/20, figure originale et bien réalisée, t´as un bon niveu