CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ *_* Le Grand Concours De Stunt *_* ]

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 15:57:46

:fete: 200 :fete:

Stunt powaa :)

you-mera
you-mera
Niveau 5
24 février 2006 à 15:58:00

merci bocoup juju_GTA
:)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 15:58:24

je te le note dans pas longtemps :)

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
24 février 2006 à 16:00:25

Juju :d) ca c´est enpeu du Boost... :hum:
Comment tu veux j´ai pas de Caméra :hum:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 16:02:13

Juju__GTA Posté le 24 février 2006 à 13:03:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Epreuve 2 :d)

http://rapidshare.de/file[...]Sans_titre.bmp.html

Prenez de l´élan depuis le port d´embarquement du ferry de Portland. Foncez avec votre véhicule et sautez sur l´épave de bateau qui se trouve en face. Soyez originaux, et stunt powaaaa :o))
Ce saut est un saut unique.

:ange: [ *_* Notation *_* ] :ange:

Vitesse du saut :
Figure :
Originalité de la figure :
Réception :

Hébergement :d) http://www.rapidshare.de

Marche à suivre :d) Parcourir, Upload et copié/collé du premier lien.

Vous avez exactement 12 heures pour effectuer cette cascade. Les videos postée plus de 12 heures après ce post seront refusées SANS EXEPTION.

Cheat Device est autorisé mais SEULEMENT POUR L´ENREGISTREMENT DE LA VIDEO.

you-mera :d) arf, belle cascade mais c´est pas à cet endroit là qu´il falait la faire, y´en a un nouveau ce matin :desole:

Mister :d) pour deux ou trois messages :o))

Dommage pour la caméra, t´as même pas un appareil photo qui fait caméra je suppose

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
24 février 2006 à 16:03:44

Ma soeur a un appareil photo qui peut faire caméra :oui:

Mais elle rentre a 7 heure :hum:

you-mera
you-mera
Niveau 5
24 février 2006 à 16:03:51

je sais, je sais ...

j´y travaille...

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 16:05:04

you-mera :d) donc, dsl, mais pas de notation pour cette video ...

Mister :d) Si tu as GTA LCS ou GTA 3, tu peux participer, sion, tu peux me faire ce que j´ai dit avant, une petite cascade "enblème" :oui:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
24 février 2006 à 16:07:54

Mais j´ai un truc si vous voulez...

Vous prenez un Pcg600 ou une moto cross(rien d´autre)

Vous allez a fond, apres petit Weeling a 1 metre puis tourner mais toujours en Weeling pour arriver au coin du Saut en Weeling et vous allez faire un Salto(il appele ca comme ca dans le jeux :oui: )

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
24 février 2006 à 16:08:38

Si ma soeur est d´accord...
Et elle rentre a 7 heure...

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 16:11:22

Mister :d) ok, j´essayerai ton astuce :merci:

Sinon, j´attend donc 7 heure :gni:

you-mera
you-mera
Niveau 5
24 février 2006 à 16:13:52

voila ma vidéo...
j´avoue elle est pas mieux que la premiere mais qd mm...

http://rapidshare.de/fileles/14027941/P2240011.MOV.html

:)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 16:14:38

Je vais te noter ça :oui:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 16:16:33

Un doute me prend, ´faut que j´aille véfrifier un truc you-mera :)

Je reviens vite :)

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
24 février 2006 à 16:17:12

Si elle est d´accord :hum:

Sinon ce serais bien qu´un belge soit sur le forum!

Si tu veux je vais aller cher mon cousin et lui il a une bonne Ps2(Moi je lais payer 60 euro et elle lit mal,donc vice-city)et une camera...

Avec le truc que j´ai t´es donne,j´ai prit un petit saut et j´ai fais salto :2 rotation : 435° sur un hauteur de 16 metre :ok:

you-mera
you-mera
Niveau 5
24 février 2006 à 16:17:20

ok

bonne notation...

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 16:39:51

Je vais vous mettre une video pour le moins "interressente", mais elle met beaucoup de temsp à se charger :)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
24 février 2006 à 16:44:56

http://rapidshare.de/fileles/14030221/MVI_0013.avi.html

:d) voilà, en rapport avec la video de you-mera, ça vous fait penser à quoi ? :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 février 2006 à 17:26:49

Completement a rien et toi ?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
24 février 2006 à 17:32:11

:gne:
Copieur de topic :ouch2:

La vidéo du moment