CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle forme de modération

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
22 février 2006 à 13:10:23

Bonjour à tous, des nouvelles mesures ont été prises pour les moderos de jv.com, cela vous concerne peu, mais je me suis dit que ça pouvait intérrésser certains d´entre vous:

Comme vous le savez peut etre, l´ancien pass de modération était contenu dans le lien qui menait au forum, désormais c´est un pass différent, ce qui fait que un forumeur qui me volerait mon pseudo, devrait aussi me voler mon mot de passe de modération pour pouvoir effacer des messages, ce qui est impossible à 99%

Deuxieme gros changement, un nouveau forum a été créé uniquement pour les modérateurs, c´est un forum comme "suggestions", mais ou seul un modero peut acceder, ce qui permet un anonymat et une liberté de s´exprimer plus efficace aux modérateurs qui ont des idées à partager.

Et enfin, encore un changement: mon pseudo apparaitra désormais toujours rouge, mais n´affichera plus mon adresse mail, de la meme maniere, vous ne pourrez plus mettre vos pseudos en bleu...

Si vous avez des questions... :ok:

benboss00
benboss00
Niveau 23
22 février 2006 à 13:12:31

non je nai pas de question mais jai pas tré bien compris pourquoi on peut plus avoir les pseudo en bleu

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
22 février 2006 à 13:15:18

Maintenant si tu veut avoir l´adresse mail de quelqu´un il faut soit lui demander, soit aller la chercher dans sa CDV en esperant qu´il ai coché la case:
"Laisser voir mon adresse mail aux autres forumeurs"
Les admins ont fait ça pour limiter les Hack et autres problemes dus au fait que certains jouent avec les adresses mails, personnelement je suis tres content de ce changement...

benboss00
benboss00
Niveau 23
22 février 2006 à 13:16:10

ok tu peut rep a ma question sur le forum du modero

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
22 février 2006 à 13:17:35

J´approuve !! !

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
22 février 2006 à 13:18:54

Il ya quoi comme couleur a la place du bleu !!
Si je mais mon adresse il se passe quoi !! !

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
22 février 2006 à 13:21:34

ben :d) je t´ai répondu :ok:

thymotep :d) tu ne peut tout simplement plus faire apparaitre ton adresse mail sur ton pseudo, les forumeurs "normaux" sont condamnés à rester en noir, et les moderos en rouge, sauf si on entre pas le pass de modération, auquel cas notre pseudo est lui aussi noir...

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
22 février 2006 à 13:23:11

Je la mettais jamais :fier:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
22 février 2006 à 13:24:49

Amok tu as supprimé un message je t´es grillé :fier:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
22 février 2006 à 13:37:37

:lol: thymo... c´est pour permettre une meilleure lisibilité à ceux qui liront ça plus tard :ok:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
22 février 2006 à 13:39:06

J´ai vu ue Alcine 4 avait eu des probleme sur le forum PSP, il était en noir comme toi !! :o))

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
22 février 2006 à 13:41:11

Thymo :d) oui tout les modérateurs ont eu le meme problème, y compris les admins :ok:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
22 février 2006 à 13:42:19

Ca va que sa na pas durée très longtemps sinon sa aura était le bazarre :lol:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
22 février 2006 à 13:46:03

Oui j´ai eu peur de ça aussi, mais ça n´as duré que quelques heures, et tant mieux :ok:

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
22 février 2006 à 13:53:18

Amok as tu la possibilité de debannir ? De changer les infos d´un membre ?

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
22 février 2006 à 13:55:41

Fkeau :d) non, je peut bien sur faire la demande à un admin pour un débann, mais il y a peu de chance pour que cela marche.

:d) Par contre, (et je ne devrais peut etre pas en parler) sur le forum des moderos il y a un petit débat mis en place, on se demande si les modos pourraient avoir le droit de bannir certains forumeurs pendant une certains durée... ce qui ferait réflechir les flooders et autres boosters...
affaire à suivre :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
22 février 2006 à 13:57:22

Et ouais on sait plus avoir le pseudo bleu :snif2:

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
22 février 2006 à 13:58:59

Car j´ai un pseudo banni depuis deux ans...ca serait simpa de le debannir...je ferais plus de conneries ^^ le pseudo c´est fleau1

Sinon j´ai changé mes données perso sur mon pseudo fleauleboss et j´ai mis une adresse email bidon (vu que apparement la mienne etait deja utilisée...)J´ai notamment changé mon mdp...mais ils me demandent de valider avec le mail envoyé...a l´adresse bidon...un admin pourrais til valider ou changer l´adresse email rentrée en : briandsauquet@wanadoo.fr ?

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
22 février 2006 à 14:07:03

fleau :d) si il est banni depuis deux ans c´est beaucoup trop tard... paix à son ame...

:d) moi meme qui suis modérateur et qui suis donc censé etre un forumeur bien comme il faut, j n´ai jamais réussi à récupérer deux de mes pseudos banni qui aviaent été hacké, je te souhaite donc bien du courage :ok:

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
22 février 2006 à 14:08:50

et pour l´adresse bidon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment