Ah, mon soit disant boost alors ? Ou flood, c´est pareil...
Barbarus en sait quelque chose de cette fameuse histoire ( m´a-t-il dit... ) mais bien sur, il n´a rien voulu dévoiler, et à part ce fameux boost, je ne vois pas de quoi tu veux parler...
A moins que ça ne soit que je prenne tout de haut, que je me crois la plus forte, alors que ça ne fait que 6 mois ( et des brouettes ) que je suis là... Je m´entends bien avec tout le monde, enfin, ceux qui restent sur le forum quelques temps... Mais toi, je ne sais pas, tu as changé, enfin ta façon de te comporter avec moi a changé, je ne sais pour quelle raison, que, au final, j´aimerais bien savoir... Parce que ça fait depuis mi-mai ( par là ) que je cherche, et je n´ai toujours rien trouvé ! A moins que ça soit ce que je viens de dire, mais bon ça m´étonnerait... Vu que je n´ai pas le profil de modératrice et soit disant la "grose-tête" qu´a pris Amok... Je n´aimerais pas partir en embrouille avec toi, on en a surement déjà assez eu comme ça, de plus tu es énervé et je n´aimerais pas l´être non plus, arrêtons cette discution là si tu le veux bien, ( si tu ne le veux pas c´est pas grave, je m´en irai pour ce soir, eh oui pas plus que ce soir dommage
)
Enfin voilà...