CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equpe de recherche sur gta

sim-city
sim-city
Niveau 10
06 février 2006 à 21:04:34

mega :up: alors il me faut des volontaires pour constituer une equipe de recherche et puis pour ce mettre au boulot alle les gars venez nombreux

nn0k
nn0k
Niveau 10
06 février 2006 à 21:54:24

ecoute. ici c´est pas GTA SA. La map fait même pas 10km² et en plus de ça, il n´y a pas d´hélico ni d´avion ni rien

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
06 février 2006 à 22:00:45

En plus ca fait super sérieux le gars qui dit qu´il veut faire une team de recherche sur un jeu alors qu´il ne possède même pas ce jeu... XPTDR :rire:

sim-city
sim-city
Niveau 10
06 février 2006 à 22:11:10

moi je veux juste faire quelque chose de sympa et je vais acheter ce jeu des qu´il sort mais c´est vrai que la surface est petite mais tu sais pour faire des recherches il n´y a pas besoin d´avions ou d´helicos

damsdu13
damsdu13
Niveau 6
06 février 2006 à 22:19:26

moi jveux bien m´inscrire

Keiser
Keiser
Niveau 10
06 février 2006 à 22:34:08

Je m´inscirs volontiers mon chere ami :)

sim-city
sim-city
Niveau 10
06 février 2006 à 22:34:12

tes accepte mais il me faut beaucoup plus de monde encore voilou bonne nuit a tous et tous ceux qui veulent participer vous genez pas pour rester ici et dire je veux participer ou je souhaite m´inscrire ou ce que vous voulez alle bonne nuit a tous :sleep: et a dmeain

sim-city
sim-city
Niveau 10
06 février 2006 à 22:36:01

alle tous venez vous inscrire et demain je fais la liste de membre je pense demain matin si j´ai le temps :merci: a tous nous commencerons les recherches en zonant librement des demain soir et il y aura un rapport obligatoire par semaine :merci: a tous de me soutenir et esayez de faire un peu de pub si possible

sim-city
sim-city
Niveau 10
06 février 2006 à 22:39:31

je viens de faire un peu de pub pour lancer notre topic mais c´est pas gagne alors :merci: d´en faire vous aussi.

sim-city
sim-city
Niveau 10
07 février 2006 à 13:09:15

voici notre liste de membres elle est provisoire et peu etre modifiee a tout moment je peux virer des membres si ils ne sont pas souvent presents :lol: voici la liste de membres et il y aura un rapport obligatoire a faire par semaine par chaque membres voilou notre premiere liste de membres :
1°sim-city
2°volgin70
3° snake39-45
4°[---vivemoi---]
5°damsdu13
6°Keiser

[---vivemoi---]
[---vivemoi---]
Niveau 5
07 février 2006 à 13:29:44

oulaaa un rapport par semaine on scroirai au boulot :rire: mais je vois pas les recherche qu´on pourrait faire tu veux quoi exactement :question: des bugs?

[---vivemoi---]
[---vivemoi---]
Niveau 5
07 février 2006 à 13:33:04

jvais manger je reviendrai peut etre pas tt a l´heure soit je vais jouer a guild wars ou a gta :)

sim-city
sim-city
Niveau 10
07 février 2006 à 13:38:08

voila en fait je souhaite faire des recherches dans gta liberty city en zonant librement et en recherchant tout bug comme (par exemple un truc anormal un oiseau qui marche) ou autre tu vois ce que je veux dire je pense :question: et en plus en recherche de nouveaux mysteres (par exemple une nuit de pleine lune on a vu apparaitre un fantome) tu vois en recherche tout element anormal et non repêrtorie dans le jeu (des bugs ou des mysteres)

sim-city
sim-city
Niveau 10
07 février 2006 à 21:34:51

:up:

[---vivemoi---]
[---vivemoi---]
Niveau 5
07 février 2006 à 22:47:15

okkkkkkkk tout a l´heure j´ai vu une voiture dans un mur on ne voyait que l´avant de la voiture mais je n´ai pas pu prendre une photo j´étais sur ma partie normale sans cheat device c´était dans la 3eme ile

sim-city
sim-city
Niveau 10
08 février 2006 à 09:23:33

pas mal elle c´est plante dans le mur devant toi ou elle y etait deja quand tu es arrive c´est peu etre un mur destructible ou un mur qui a buge ou l´on peu passer a travers

sim-city
sim-city
Niveau 10
08 février 2006 à 21:19:21

alle afut beaucoup plus de volontaires !! !!!!
svp moi je souhaite juste creer un groupe pour rechercher des bugs et des mysteres

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
08 février 2006 à 21:22:48

Je suis là mais inscrit toi sur les realz :)

sim-city
sim-city
Niveau 10
08 février 2006 à 21:34:24

dacord mais c´est quoi les realz

sim-city
sim-city
Niveau 10
09 février 2006 à 22:16:20

ptit :up: alors aucun veritable volontaire bon beh cette fois ci je le laisse couler jusqu´a qu´il y est plus de monde sur ce forum

La vidéo du moment