bonjour le monde je venais faire un tour et je dit bravo car le forum et entrain de revivre il me semble alors je vais revenir plus souvent voila je savais pas ou ecrire ce mot et je lé ecrit ici car j adore ls quizz!!loul a bientot tou le monde
RomanoLeone
Niveau 10
14 février 2006 à 21:18:36
Salut kili tu vas bien ?
kili237
Niveau 7
14 février 2006 à 21:20:19
oaui et toi???comment la vie ici??comment marche ton quizz??
RomanoLeone
Niveau 10
14 février 2006 à 21:21:17
Ca va mieux mon quizz marche pas mal meme si c´est Amok qui gagne tous les points mais ça participe. La les gens mangent donc j´attends le retour des candidats
kili237
Niveau 7
14 février 2006 à 21:23:12
lol bah je reviendrai joué un peu lol!!!Mais il mange tard ici moi sa fait deja 2 heure mdr
[-Amok-]
Niveau 11
14 février 2006 à 21:46:33
Pret pour le quizz
RomanoLeone
Niveau 10
14 février 2006 à 21:47:04
Amok encore deux ou trois concurrents et je le relance
[-Amok-]
Niveau 11
14 février 2006 à 21:48:36
je n´attends que ça
[-Amok-]
Niveau 11
14 février 2006 à 21:58:33
ça risque d´etre long
RomanoLeone
Niveau 10
14 février 2006 à 21:59:45
Oui je me languis vraiment que leu sorte sur PS2 qu´on ait plus d´arrivants Je sais que ça va être plus dur pour toi mais là ça fait un peu ville fantôme des vieux John Ford...
[-Amok-]
Niveau 11
14 février 2006 à 22:02:01
arf tant pis si ça me donne plus de boulots.... je prefer ça