C´est pas du favoristisme, c´est pour éviter que le quizz sombre quand il est absent. Il nous a choisi nous parce qu´il estime que nous sommes capable de gérer un quiiz, vu que nous avons assisté et participé à de nombreux quizz sur ce topic
Jumberjo777
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:15:23
anti flood
benboss00
Niveau 23
13 mars 2006 à 17:04:53
un chti quizz ?
tchouki007
Niveau 4
13 mars 2006 à 17:05:37
Encore 2 personnes et je vous fait un quizz
benboss00
Niveau 23
13 mars 2006 à 17:09:36
jai appelé frag et fafy normalement sa va
fleauleboss2
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:10:01
I´m here (frag c´est moi ^^)
benboss00
Niveau 23
13 mars 2006 à 17:10:52
max (fleau) l´entré fracassante
benboss00
Niveau 23
13 mars 2006 à 17:11:58
fafy arive
tchouki007
Niveau 4
13 mars 2006 à 17:12:05
Ok, plus que fafy et je vais repécher le classement
benboss00
Niveau 23
13 mars 2006 à 17:13:13
dans les bas fon du topic
benboss00
Niveau 23
13 mars 2006 à 17:16:24
JE SUIS TOUT SEUL LA
fleauleboss2
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:16:57
Oui exactement ^^
benboss00
Niveau 23
13 mars 2006 à 17:17:32
oufff soulagé de n´etre pas tous seul
Juju_le_Jedi
Niveau 4
13 mars 2006 à 17:17:45
erf, si fafy ne vient pas, je ne peux pas commencer
benboss00
Niveau 23
13 mars 2006 à 17:18:18
oui apparament elle me fait la gueule je sait pas pourquoi
Fafy_GTA
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:19:22
pardon jujuuuuuuuuuuuuu je suis là
benboss00
Niveau 23
13 mars 2006 à 17:19:36
elle veut pas venir parce qeu je suis pas la peut etre
benboss00
Niveau 23
13 mars 2006 à 17:19:54
ahh !! ba non
Juju_le_Jedi
Niveau 4
13 mars 2006 à 17:20:01
Ok, je vais repécher le classement et mon guide officiel