L´endroit evoqué est à la fois une decharge et un endorit ou l´on peut broyer les bagnoles. La reponse de Juju est donc tout à fait bonne
Bonne nuit a tous, demain j´ai ma JAPD ça va etre pourri
benboss00
Niveau 23
23 février 2006 à 22:53:37
cest quoi une JAPD
Juju__GTA
Niveau 10
23 février 2006 à 22:53:55
On me vire du PC, donc
A demain
Romano il faudrai que tu forme des personne pour "quizzer" en ton absence. C´est parfois génant quand suffisement de personnes sont présentes et que tu n´est pas là