OK j´y vais tout de suite
voila je suis la
Si bodipif arrive, on est trois
On en a un troisieme : warrior
warrior arrive ?
Il a dit qu´il venait
C´est cool, y´a pas amok ^^
Ouais j´suis là !
Youpiiiii, on est trois
romano revien dans 5 m
ok
warrior t la ?
j´espère que oui
oui
C´est terrible, on est trois ou quatre sur le forum
cest clair il est mort en ce moment le forum
Je suis là desolé
nan moi quelque fois quand je joue pas a CS: S