Romano Quand tu est absent, est-ce que je peux faire tourner le quizz, si Amok n´est pas là non plus ?
Je le redis, au cas ou ...
Merci et romano
Amok bien resumé
Juju Non je prefere pas trop desolé... sauf à Amok car je sais qu´il est habitué a gerer des quizz (Diablominus )
Ok Romano pas de problèmes
Pas de quizz ?
Toujours pas ?
je suis dsl pour vous tous mais le forum n´est pas un peu mort ??
Si malheuresement
Mais nous gardons espoir, le forum va peut-^etre se repeupler avec la sortie du jeu sur PS2
A bon il va sortir sur ps2 ?? depuis quand j´avais jamais entendu de ça sortit sur ps2 ?
C´est pas nouveau
Je crois que c´est pour avril
a bn ba alors merci bcps j´aurais apris quelque chose oujourd´hui !! dumoin quelque chose d´interessant lol car les cours ça compte pas !
de rien
je peux m´inscrire?
pa besoin de tinscrir le topic est a romano
ok
Qui est là pour un p´tit quizz ?
Juju au rapport
Bien encore deux !
Tu iras voir mon topic stp
C´est "le grand concours de stunt"