ce serait injuste pour les autres
ba ya personne la
Ben oui mais bon, c´est samedi soir, les gens normaux sortent ( vive les geek :rire; comme moi )
Ce serait injuste de donner des points en plus aux geek comme nous 3
oué mais faut faire le quizz quand meme
Je te jure que je ne veux pas... un quizz à 2, ce n´est plus un quizz, c´est un duel
ba tamp pisje vais peut etre i allez moi
bon tfasson il y a meme plus amok
si si je suis là, mais je suis d´accord avec romano
ok
Merci Amok
Benboss je sais que t´aimes ce quizz et moi aussi j´aimerais en démarrer un, mais là je trouverais ça injuste
yen a pas ce soir alors ?parce que e vais regarde la tele sinon
Ben ecoute va regarder la TV pour l´instant mais repasse de temps à autre on sait jamais
ba tu le fait le quizz st cloud ?
C´est moi
ok lool
bn ji vais les gars a demain
Ciao ciao benboss
moi chuis la
Oh dommage que tu ne sois pas arrivé plus tot
Sinon