C´est moi keiser j´ai retrouver mon speudo qui était banni depuis deux ans
lol quel trouivaille
bon je suis cho maintenant
y´a des questions en ce moment ?!
Peut etre cet après midi si mon frère décide de ne pas me gonfler avec le PC et qu´il y a du monde
Donc aps avant demain quoi
Bon je pars
bon quizz a 21h ( cest romano qui me la dit )
10m
o°o°o° GRAND QUIZZ GTA °o°o°o :ange
Classement
1- [-Amok-] 29 pts 2- Juju__GTA 6 pts3-homer22 3 pts4- damsdu13 1 pt4- St Barbarus 1 pt4-Clem12 1 pt4-DJ_Furax 1 pt4-minitroid 1 pt4-Fafy_GTA 1 pt10- benboss 0 pt10-allezpsg123 O pt
Qui est là ce soir ?
21h00... personne
moi
bon romano si tu repond pas ji vais
moi je suis là
OK, encore un de plus (si benboss est resté) et on démarre (salut amok )
Romano
oui je suis la
OK parfait encore un participant et on demarre
pas a 2 ?