arf... honnetement je me sens pas trop, je fais des tonnes de truc en meme temps et je me sens pas trop de poser les questions faire le classement et tout...
homer22
Niveau 10
17 février 2006 à 22:40:59
eh amok té modéro pendant combien de temps?
[-Amok-]
Niveau 11
17 février 2006 à 22:41:47
homer ya pas de durée précise, peut etre que demain je ne le serais plus, ou peut etre que je mourrais modero
benboss00
Niveau 23
17 février 2006 à 22:41:58
amok stp
allezpsg123
Niveau 6
17 février 2006 à 22:43:22
allé amok stp
homer22
Niveau 10
17 février 2006 à 22:44:20
moi je veut bien mé ce sera que des kestions sur GTA LCS
benboss00
Niveau 23
17 février 2006 à 22:44:55
je sais pas il faut demander soit a amok ou a romano
RomanoLeone
Niveau 10
17 février 2006 à 22:45:49
Que Amok ou moi desolé ...
homer22
Niveau 10
17 février 2006 à 22:46:13
pas grave
allezpsg123
Niveau 6
17 février 2006 à 22:46:23
si c ke sur lcs jme casse jconné pa
benboss00
Niveau 23
17 février 2006 à 22:46:57
tu revien apré romano ?
benboss00
Niveau 23
17 février 2006 à 22:47:44
bon bye
[-Amok-]
Niveau 11
17 février 2006 à 22:51:29
Dsl mais je suis vraiment occupé chez moi, et je suis carrement pas disposé... dsl